Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Actuellement propriétaire d'une A4 Avant 1,9 Tdi 130 de 2002, je commence à penser à sa future remplaçante...

L'A8 m'a toujours fait craquer, depuis la D1. Mais voilà, j'ai un budget très limité (max 5000 €).

Est-il possible de trouver une D3 dans ce tarif ou faut-il fuir les annonces ...

Ou dois-je me rabattre sur une D2 ? 

Dernière question : quel est selon vos expériences le moteur le plus fiable en diesel et le moins couteux en consommation et entretien ?

Merci d'éclairer ma lanterne. Bye et bonnes vacances à tous

Posté(e)

Salut, il y a une grosse contradiction dans ce que tu recherches, rouler en A8 économique, ça va être compliqué, très compliqué, surtout avec le budget que tu as, dans cette gamme de prix tu vas tomber sur une auto en mauvais état, et ce sont des voitures qui ne supportent pas la médiocrité, il faut être capable de tout faire sois même, car le moindre recours au concessionnaire, c'est 4 chiffres sur la moindre facture, en espérant qu'il sache la réparer !!! l' A8 c'est une voiture de passionné, ou de cadre fortuné lol. les D3 commencent a être vieillissantes et malgré leur robustesse, et dans l'hypothèse ou tu en trouve une ayant eu un entretien rigoureux, ton budget est largement sous évalué. Je ne veux pas te saper le moral, mais c'est mal engagé, bonne recherche malgré tout.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton éclairage sur ma question. Je vais tenir compte de ce conseil avisé.