Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : mel29
Prénom : Melvin
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Finistère

Métier/Etudes : Artisan

Vos voitures actuelles : Audi Q3 35TDI 150 ch SEDITION (véhicule commandé et livré fin décembre)

Vos anciennes autos : Peugeot 307 cc 140 ch - Mercedes Classe A200 163 ch 

Des passions : Le cinéma, le sport et bien sur l'automobile :)

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant sur google des informations sur Audi et sur le véhicule que j'ai commandé

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Le site regorge d'information et d'outils sur les véhicules Audi. Je souhaite faire parti de la communauté pour partager cette passion et améliorer mon expérience Audi =)

Votre première impression ? Le site est très bien organisé et riche en contenu. Bonne impression au premier coup d'oeil.

Autres (texte libre)... : 

Je suis un petit breton (légèrement chauvin à ce qu'il parait ^^) qui n'a pas eu peur de s'exiler à Lyon 3 années pour le travail. Mais l'amour de la Bretagne a eu l'ascendant sur moi et me voila de retour dans ma Bretagne de coeur depuis 3 ans. Dès mon retour, ma passion des voiture a fait surface et voila aujourd'hui je detient un bon de commande pour un Q3 35TDI en S édition couleur Daytona avec le pack esthétique noir. Début du voyage annoncé pour fin décembre et je ne manquerait pas de vous envoyer les photos de mon petit bolide :)

Posté(e)

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

par contre petite question, j’avais posté un message dans un sujet avant ma présentation de ce post. Du coup elle n’est pas visible au près des utilisateurs? Juste histoire d’être sur de répondre au collègue qui avait ouvert le sujet de discussion. 

Posté(e)

:coucou: @Mel29,

pour moi, ton intervention sur le "CarPlay" reste visible....... Nul doute qu'un modérateur ne tardera pas à te confirmer :AP-Smiles_2: