Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS7


Messages recommandés

Salut , sezanne j'y suis tres regulierment sauf actuellement suite a ma suspension ,  mais pourquoi pas , des qu'on mon rend le papier rose , ( A5 pas si modeste le 3L tdi sa pousse bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

rebonjour a tous , j'ai pu enfin reprendre le volant dernierement permis recuperé , mais a mon grand étonnement je ne trouve pas de prise usb ( sauf pour le audi music machin ) , est ce le cas sur les A7/S7/RS7 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses , voila ce que jai : Audi interface music , ecxusez j'arrive pas mettre les photos , mais visiblement pas de prise usb

 

 

 

 

Modifié par slayer7800
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas effectivement mais je ne comprends pas pourquoi cela donne un lien orange.

C'est sur ton PC en direct ou dans un cloud orange?

Sinon tu devrais télécharger sur ton pc avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant que tu n' ai pas les prises USB  sur ton RS7 FL comme sur la photo de Laurent. :AP-Smiles_138:

Tu dois pouvoir rajouter le module des prises USB et ainsi pouvoir activer l' Audi Smartphone Interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slayer7800 a dit :

perso je comprend pas , c'est pas une option quand meme ?

 

C' est bien un RS7 FL, ton bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FL = Face Lift (à partir de 06-2014 pour les A7, par ex)

Facile à voir avec les nouveaux optiques AV.

 

image.jpeg.25064457848b0d01a636397754d2a573.jpeg

 

Et oui, c' est bien une option chez Audi mais tu peux faire ou faire installer le rétrofit comme dit plus haut.

Sinon, tu achètes un câble pour relier ton tél à la prise AMI chez ton CC ou sur le net. 

Adaptateur de câble AMI pour micro-USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous ,  pourrait t'on me dire comment retirer la le spoiler en carbonne du pare choc avant ? car j'ai enlever les 4 vis dessous mais il ne vient pas , ref de la piece 4g8807717c . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca , j'a retirer les 4 vis dessous mais elle ne viens pas , j'ai peut etre louper quelque chose ? et surtout je veux rien cassé   . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on ne doit pas être nombreux à avoir fait la manip.
Si tu peux la laisser ici, elle servira à d'autres...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Re , je m'excuse de ne pas avoir fait de photos , la manip est simple , si vous souhaitez changer par une lame en carbonne ou alu , si cela interesse ;

 

retiré les 5 vis de la lame en  dessous  , retiré les vis qui maintienne la plaque et ensuite retiré la plaque moteur dessous , ensuite retiré les 5 boulons qui maintienne la lame ( il sont derriere la lame ) , une fois demonter , tiré delicatemment la lame et voila , duree : 10 min . Faites attention a bien declipser les 2 durites de la plaque afin de ne pas les endommager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...