Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : floflo
Prénom : florent
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

villabe dans l'essonne 91

Métier/Etudes : electricien du batiment

Vos voitures actuelles : audi A6 avant ultra 190cv ambition luxe 2016 - audi A3 ambiente 140cv 2011

Vos anciennes autos : renault grand scenic 3 phase 2 - scenic 2 phase 2 - 307 sw - clio - polo2 - polo3

Des passions : la chichaaaaa- fornite - la domotique et appleeeeee

Comment avez vous connu ce forum ? en faisant des recherches concernant des modifications sur mes audi

Pourquoi y êtes vous inscrit ? je me suis inscrit afin de mieux me renseigner sur mes nouvelles titines et recevoir et apporter de l'aide si possible

Votre première impression ? j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille de passionné qui aime leur 4 anneaux

Autres (texte libre)... : Pour faire cours cela faisait longtemps qu'avec ma femme on voulait acheter une audi et nous nous sommes séparés récement de notre petite scenic qui nous a bien eté utile durant 7 ans!!

et pour l'occasion nous nous sommes fait plaisir en prenant 2 audi , pour ma part la A6 avant et ma femme la audi A3 .

le confort et la solidité n'a rien a voir avec les renault et peugeot que nous avions eut auparavant !! c'est claire !

j’espère trouver de l'aide sur ce forum sinon à mon avis ça sera nulle part ailleurs....

Je ne sais pas si je peux écrire dans cette partie mais j'ai acheté un vag com et ça sera avec plaisir que je partagerai son utilité pour vos titine  gratuitement rien que pour la passion .

IMG_0115.jpg

IMG_0310.jpg

IMG_0323.JPG

IMG_0369.jpg

IMG_0370.jpg

IMG_0745.jpg

IMG_0746.jpg

IMG_9714.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Tchoupy
Posté(e)

bienvenue3.jpg..jpg.833740d401abf9d42ab869b5e00d3a5c.jpg

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation