Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Autobahn57
Prénom : Edy
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Thionville Grand est

Métier/Etudes : j ai toujours été attire  par les chiffre  tout gosse et plus tard le chiffrement  diplômé d un master de math appliquées je travail a  Francfort  et vie coté Francais

Vos voitures actuelles : mes voitures actuel  audi a 6 allroad  de 2011 et mon karting une Subaru sti wrx   de 2011 egalement

Vos anciennes autos : BMW 323i de 1986 a 1991 première voiture après la super 5 de l auto école  (et oui c le siècle dernier ca )

BMW M3 de 1991 a 1996 une merveille de voiture

AUDI A6 2.5 TDI 140  1997  A 1998 CASSE MOTEUR A 165000 KLMS

BMW  330 d DE 1998 A  A 2004 puis une deuxieme 330D de 2005 a 2011

BMW 535 XD DE 2011 A 2014

Des passions : CRYPTOGRAPHIE  SPORT AUTOMOBILE  courses regionale  rally stage de pilotage 

Comment avez vous connu ce forum ?  2 mots clef "passionné et Audi ça mène droit a vous sur l autoroute Google 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour moi Audi  ce fut  longtemps  source d inquiétude suite a la casse moteur et au nombreuses pannes a l époque

mais depuis 6 année j ai eut 2 a6 allroad la première en 2014  une occasion  d un an avec 17000 au compteur 

cédé gracieusement a un ami en  2019 avec  454000  kilomètres au compteur

eet re belote  pour une A6  Allroad   alors  intégrer une communauté d usager me parais aller de soi

si ont est passionné d automobile

Votre première impression ? mon impression , une architecture clair  des sujets intéressant  et le sérieux du staff ( process d inscription sécurisé)

Autres (texte libre)... :        

WhatsApp Image 2020-07-10 at 19.00.16.jpeg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Autobahn57
Posté(e)

bienvenue3.jpg..jpg.e9987a7323c2b4bd6e8ff315e3b9b4e5.jpg

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation  :p