Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de livraison Audi A4 B9 facelift


Vingt_Cent

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je propose ce sujet pour faire un récapitulatif avec les délais de livraison pour l'A4 B9 facelift (avant ou non) en fonction des différentes finitions/options

 

Merci à tous pour votre participation 

Modifié par Vingt_Cent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vingt_Cent a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je propose ce sujet pour faire un récapitulatif avec les délais de livraison pour l'A4 B9 facelift (avant ou non) en fonction des différentes finitions/options

 

Merci à tous pour votre participation 

 

Hello !

 

Tu veux savoir quoi exactement ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne devait arriver en Février elle est arrivée le 26 Décembre 2019...plus d’ 1 mois d’avance. Mais avec les fermetures liées au covid... ce sera sûrement plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne cela aurait pu être carrément rapide, voiture en stock, mais pb immatriculation (nouvelle norme) + covid.

 

Donc environ 3 mois ...

Modifié par pasgou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! C'est pour me faire une idée du délai "réel" que je peux espérer pour la mienne... Mais comme certains l'ont précisé, le covid est passé par là.. :||

Modifié par Vingt_Cent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, JOSEA1.2 a dit :

Bonjour,

A4 35 TFSI avus commandée le 2avril date le livraison prevue fin septembre...😢

le confinement est passé par la...

Bonjour, 

La mienne, commandé le 25 mai, a une entrée en production prévue S40, soit fin septembre/ début octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jca0310 a dit :

Hello,

 

comment peut-on savoir la semaine d’entrée en production ?

 

pour ma part, commandée le 27 Juin et livraison début novembre. 

J'ai demandé au responsable des ventes de la CC, vu que c'est avec lui que j'ai signé et donc lui qui gère mon dossier, ce qu'il en est de ma commande et il ma répondu que sur le logiciel elle apparaît en "production S40, à confirmer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Quelques nouvelles de ma commande.. A priori plus de date de production en vue, ma concession a ouvert un dossier chez audi France pour voir ce qui peut-être mis en place à partir du 14 septembre (date prévue de livraison sur le bon de commande) soit une aide financière, soit un prêt de véhicule.. Affaire à suivre donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour info :

Ma commande du 2 avril annonçait une livraison 26 juin... Mais du coup la mise en production s'est décalé à sem36 (fin aout).

J'attends le retour de la CC pour me préciser la réelle date de livraison (j'espère ds 2 semaines...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi commande mi juin 2020 d'une a4 avant... Livraison prévue courant octobre. 

 

Ce matin j'ai envoyé un email au vendeur et apparemment gros gros retard annoncé, prévue en avril 2021... Merci la covid ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutien pour tous ceux qui patientent :AP-Smiles_u1F614::AP-Smiles_u1F60C:

@yssix J'ai faillit commander fin juin aussi, mais j'ai eu la chance de trouver une A5 SB e VD avec 48km quasi identique à ma commende idéale et surtout juste à côté de chez moi.

Comme j'ai eu des gros problèmes avec mes deux commandes de voitures neuves précédentes (pb de chaîne de montage/options manquantes, erreur de commande, voiture perdue, ...) j'ai pas pu me résigner à courir le risque avec le Covid.

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et en espérant que certains sont peut-être trop occupés à profiter de leur nouveau jouet pour venir poster ici ;)

 

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yssix a dit :

Pour moi commande mi juin 2020 d'une a4 avant... Livraison prévue courant octobre. 

 

Ce matin j'ai envoyé un email au vendeur et apparemment gros gros retard annoncé, prévue en avril 2021... Merci la covid ! 

En Belgique, commande septembre 2020 pour livraison annoncée fin octobre  à fin décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est étrange ces différences de délais de livraison en Belgique. Moi pour ma part, commandée fin juin et arrive prévue initialement début novembre mais a apparement ce serait plus pour décembre selon mon vendeur. J’espère que c’est mon vendeur qui a raison parce Avril 2021 ça me semble exagéré comme délais... en plus mon contrat de mon Audi actuelle se termine début janvier.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal l’importateur belge lance des commandes pour être dans la file de commandes et ils modifient les commandes au fur et à mesure que les clients passent commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NOVA3 a dit :

C’est normal l’importateur belge lance des commandes pour être dans la file de commandes et ils modifient les commandes au fur et à mesure que les clients passent commandes ;)

Merci  pour les précisions ;) tu travailles dans l'après vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de ma commande hier. Donc commande le 25 mai 2020 et production programmée S41 + 15 jours/ 3 semaines de livraison, ma CC espère pouvoir me la livrer avant fin octobre.. Plutôt une bonne nouvelle, vu ce que je viens de lire de certains d'entre-vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yssix a dit :

Pour moi commande mi juin 2020 d'une a4 avant... Livraison prévue courant octobre. 

 

Ce matin j'ai envoyé un email au vendeur et apparemment gros gros retard annoncé, prévue en avril 2021... Merci la covid ! 

Ça me semble un peu pessimiste comme délai.. Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a fait parvenir une capture d'écran indiquant le délai et la date de commande....

 

Initialement c'était prévu courant octobre, le vendeur a vérifié. 

Modifié par yssix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, yssix a dit :

Le vendeur m'a fait parvenir une capture d'écran indiquant le délai et la date de commande....

 

Initialement c'était prévu courant octobre, le vendeur a vérifié. 

Tu as pris des options particulières? (finitions, couleur cuir etc...)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yssix je t’ai envoyé un MP pour avoir quelques infos supplémentaires sur ta concession. J’ai aussi commandé fin juin mais je n’ai eu d’infos sur un si gros retard. Il y en a bien un d’un mois mais pas plus a priori. 
 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image006.thumb.png.f27d341fcd60fc9c680b6f92afd0cb0f.png

Il y a 4 heures, GRV4 a dit :

Tu as pris des options particulières? (finitions, couleur cuir etc...)?

 

Oui finition particulière avec le cuir brun, business plus édition en fait, pack rangement, jantes 17,... 

 

Ci dessous la capture d'écran que le vendeur m'a envoyé avec le délai 

Modifié par yssix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vingt_Cent a dit :

Si tu as un ensemble d'options un peu atypique, cela peut expliquer ce délai extrêmement long..

Pourtant le délai annoncé à la base était identique aux autres modèles... Enfin pas trop le choix, heureusement que j'ai un véhicule pour le moment 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon véhicule m’a finalement été livré le 10seprembre dernier.

pour rappel, commande du 2 avril...

par contre comme vous pouvez lire dans un autre topic, mon véhicule a été déclaré non conforme car il manque l’Audi Drive Select qui est une fonction de base en france pour toutes les A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JOSEA1.2 a dit :

Pour moi mon véhicule m’a finalement été livré le 10seprembre dernier.

pour rappel, commande du 2 avril...

par contre comme vous pouvez lire dans un autre topic, mon véhicule a été déclaré non conforme car il manque l’Audi Drive Select qui est une fonction de base en france pour toutes les A4.

Pas cool.. Pour un véhicule neuf.. J'espère ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise sur la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, je vais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, commande signée le 25 mai et livraison prévue le 28 octobre. Elle est arrivée en concession en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en Belgique, mon concessionnaire m’a dit ce matin qu’à priori les livraisons de véhicules neufs étaient suspendues jusqu’à la mi-decembre :-( ils attendaient plus d’infos pour confirmer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GRV4 a dit :

Quelqu'un a-t'il des infos suite au confinement partiel en Allemagne concernant les usines autos?

Les consignes étant visiblement moins restrictives qu'en France, je ne vois pas pourquoi les usines ne tourneraient pas.. Je pense que ta concession doit pouvoir te renseigner sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle pour moi, mi octobre elle devait entrer en production... Donc normalement livraison fin novembre, ça me rassure un peu plus qu'avril 2021... Espérons qu'elle soit livrée dans les délais (commandée mi juin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi @yssix les nouvelles n’étaient pas top au début niveau délai et là elle arrive à la concession semaine prochaine normalement !!! J’attends qu’on m’appelle pour fixer une date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...