Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

comme je le disais sur un autre topic, samedi dernier j ai franchi le pas et j ai commandé une A3!

Je suis allé chez elite-auto sur coignieres où j ai eu 11% de remises!

Livraison prevue pour le 5/02/2006 (disons aux alentours car ils comptent 3 mois!).

Donc voici ma commande :

a3 s-line 2l tdi 140

- noir fantôme

- dsg

- regulateur

- allumage auto

- pack hiver 2

- pack eclairage

- aide au parking

- T.O

- xénon plus

- volant multi-fonctions

- bose

- pack exterieur s-line hot.gifhot.gifhot.gif

- indicateur pression des pneus

- tire mobility system

voilà maintenant je vais hiberner et je reviens en fevrier! biggthumpup.gif

Posté(e)

S coucou.gif alut Nico

Bon voilà c'est fait alors

Livraison le 5/02 c'est trop long ces délais....

Ce qui me plait c'est que tu verras la mienne avant la tienne bigsmile.gif

enfin j'espère.

He ça en fait des options, avec le prix des options tu aurais pu acheter une autre voiture style une A2 bigsmile.gif d'occas si tu vois ce que je veux dire biggthumpup.gif

enfin tu as bien raison, certains diront que c'est débile de mettre autant d'argent dans une bagnole...mais c'est important aussi de se faire plaisir au volant d'une voiture personnalisée (c'est vrai quoi c'est pas une megane 1.9 dci comfort expression diffusée à 100 000 exemplaires pourris)....

Sur ce je te dis à bientôt et encore félicitation pour ce bien bel achat bien.gif

@ plus pour de nouvelles aventures professionnelles palpitantes bigsmile.gif

Posté(e)

merci!

c est vrai que c est long!

pour les critiques y en aura toujours, mais bon ce serait dommage de se commander une voiture neuve sans se faire plaisir avec les options!

et puis les gens qu ils veulent pas mettre beaucoup d argent dans leur caisse, ils sont surement pas sur ce site mais plutot sur lada-passion! biggthumpup.gif

a bientot, au pb ou lux !

Posté(e)
salut!

comme je le disais sur un autre topic, samedi dernier j ai franchi le pas et j ai commandé une A3!

Je suis allé chez elite-auto sur coignieres où j ai eu 11% de remises!

Livraison prevue pour le 5/02/2006 (disons aux alentours car ils comptent 3 mois!).

Donc voici ma commande :

a3 s-line 2l tdi 140

- noir fantôme

- dsg

- regulateur

- allumage auto

- pack hiver 2

- pack eclairage

- aide au parking

- T.O

- xénon plus

- volant multi-fonctions

- bose

- pack exterieur s-line  hot.gif  hot.gif  hot.gif

- indicateur pression des pneus

- tire mobility system

voilà maintenant je vais hiberner et je reviens en fevrier!              biggthumpup.gif

368876[/snapback]

félicitation et bon courage poour l'attente... bien.gif

Posté(e) (modifié)

merci!

d ailleurs je tiens à remercier AP et ses forumistes pour ses precieux conseils!

bien.gifbien.gifbien.gif

Modifié par nico078
Posté(e)

Quel lèche bottes

Et au fait tu es sûr d'avoir fait le bon choix de couleur? tongue.gif

Je pense que dans des options tu as oublié les filets de pêche heu je voulais dire le pack rangement. biggthumpup.gif

Et j'aurais changé les jantes pour des 16'' beaucoup plus sport. Enfin tu as fait ce que tu as voulu j'espère que tu ne regretteras pas biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

pffff monsieur il va avoir enfin du cuir dans sa voiture et maintenant il se la pete!

et puis tu me parleras quand t auras l open sky! bigsmile.gif

toi c est bien prevu pour la derniere semaine de janvier?

Modifié par nico078
Posté(e)

Hein tu es marrant toi

Déja que je n'ai pas pu changer la couleur alors l'open sky j'y pense même pas.

Et je crois qu'à un moment, il faut savoir dire stop, et tant pi pour les chiures de mouettes en bord de plage bigsmile.gif

Posté(e)

c est ça de vouloir se depecher à commander une audi et apres douter de ses choix! biggthumpup.gif

je rigole, elle est tres bien ta config' pour la sportback!

au moins tu auras du cuir partout! sympa pour "snoop"!

Posté(e)

Félicitations bien.gif t'as pris une belle config bien.gif

Posté(e)
Félicitations bien.gif t'as pris une belle config bien.gif

368972[/snapback]

merci merci! bien.gif

les photos en fevrier biensûr! cool.gif

Posté(e)

par contre j ai vu la semaine derniere dans une concession audi, une new a3 s-line de septembre 2005 qui appartenait à un commercial! il l a faisait laver par sa concession et quand elle est ressortie elle avait de la buée dans les antibrouillards! blink.gif

à croire que le probléme n est toujours pas reglé! du coup je redoute d avoir la meme chose! furious.gif

Posté(e)
par contre j ai vu la semaine derniere dans une concession audi, une new a3 s-line de septembre 2005 qui appartenait à un commercial! il l a faisait laver par sa concession et quand elle est ressortie elle avait de la buée dans les antibrouillards! blink.gif

à croire que le probléme n est toujours pas reglé! du coup je redoute d avoir la meme chose!  furious.gif

369020[/snapback]

C'est pas très grave, tu les allumes et hop plus rien cool.gif

Posté(e) (modifié)

ah bon!

parceque je voyais sur un autre topic , qu ils y en avaient plein qui les avaient changés sous garantie!

mais bon, j ai quand meme hate de pouvoir me plaindre de mes anti brouillards! bigsmile.gif

ça voudra dire que je l ai en ma possession! rolleyes.gif

Modifié par nico078
Posté(e)
ah bon!

parceque je voyais sur un autre topic , qu ils y en avaient plein qui les avaient changés sous garantie!

369035[/snapback]

Bien sur que tu peux le faire changer, mais il n'y a rien de grave wink.gif

Posté(e)

nico078> coucou.gif superbe ta config, (sauf peut etre le noir phantom pour l'entretien), sinon pourquoi ne pas etre passé directement par une concession car l'écart avec elite auto est tres faible (entre 1 et 2%) dry.gif

Posté(e)
Bien sur que tu peux le faire changer, mais il n'y a rien de grave wink.gif

369043[/snapback]

ok! mais c est pas trop pour la gravité que je me souciais ; plutot par rapport au prix de la voiture, on devient plus exigeant et on aime pas trop les mauvaises surprises!

Car là je chipote, c est du detail mais je peux tres bien avoir les problémes rencontres avec les soubressaults!

Posté(e)

pour les problemes de soubressauts, je les avaient depuis le début en en changeant de carburant au profit des nouveaux gas oil additivés le phenomene à pratiquement disparu !

Posté(e)
merci!

c est vrai que c est long!

pour les critiques y en aura toujours, mais bon ce serait dommage de se commander une voiture neuve sans se faire plaisir avec les options!

et puis les gens qu ils veulent pas mettre beaucoup d argent dans leur caisse, ils sont surement pas sur ce site mais plutot sur lada-passion! biggthumpup.gif

a bientot, au pb ou lux !

368905[/snapback]

.... ou bien sur "Fiat Mania" tongue.gif

Posté(e)
.... ou bien sur "Fiat Mania"  tongue.gif

369075[/snapback]

exactement! tongue.gif

Posté(e) (modifié)
11 % c'est marquer au début  coucou.gif

369524[/snapback]

voilà tu as repondu pour moi! wink.gif

en tout cas merci pour vos compliments! bien.gif

je suis passé chez elite car j avais 11% fixe alors que en concession fallait compter 8%! j avais pas envie de batailler a droite et à gauche alors... blink.gif

et puis 2% sur cette somme, au finale le montant s en ressent. unsure.gif

Modifié par nico078
Posté(e) (modifié)

si je peux me permettre, elite auto va te piquer 250 euros de frais de préparation du véhicule (pas les concessions), les options sont en moyenne à - 8% chez elite voir moins pour certaines (le kit exter) et tu pouvais obtenir - 9% (idem sur les options) sur une 3 ptes en negociant bien , de plus fait attention que ta voiture ne soit pas immatriculée la veille de ton achat car dans ce cas tu auras acheté une seconde main de 1 jour et 0 km (une occasion officiellement ), je te dis ça en connaissance de cause car j'ai acheté un vehicule chez eux en septembre 2001 et ils avaient procédé de cette maniere (récup de tva ? ) sans m'avoir prévenu !

donc à mon avis elite auto est valable quand l'écart de prix est important, à moins de 2 % ça ne vaut pas le coup !

Modifié par hugo
Posté(e) (modifié)

je suis allé sur le site de elite et j'arrive pas exemple à mettre la couleur AVUS sur sline ...

Pour les options ,c'est bcp moins , non?

Modifié par marc750
Posté(e)

ce sont exactement les memes equipement, puisque leurs modeles proviennent de concessions françaises! je n'ai pas eu à me plaindre de ce coté là !

Posté(e)

je suis allé sur le site de elite et j'arrive pas exemple à mettre la couleur AVUS sur sline ...

Pour les options ,c'est bcp moins , non?

Posté(e)

l'avus est dispo sur la s-line à 750 euros ! bien.gif

oui les options chez elite sont à - 8 %, voir moins pour certaines

Posté(e)

non je disais qu'il n' y avait pas tous les options!!

le bose par exemple?

et le TATOUAGE ANTIVOL n'est pas série,il est en option comme en allemagne..

Posté(e)

le gravage n'est pas en serie en france non plus ! il faut payer pour etre inscrit sur leurs fichiers ! dry.gif

Posté(e)

toutes les options sont à 8%!

je suis allé chez eux avec mon catalogue audi et fait mettre au prix reel les options!

donc le pack ext 1500€ moins 8%!

ensuite j ai calculé toutes les possibilités et j en suis arrivé à prendre elite!

ex : si une concession me faisait 9% sur l ensemble du bon de commande je gagnais quand meme 700€ chez elite!

Moi, perso ça m a permis de prendre des options en plus!

pour l immatriculation la veille, je vais faire attention!

Posté(e) (modifié)
non je disais qu'il n' y avait pas tous les options!!

le bose par exemple?

et le TATOUAGE ANTIVOL n'est pas série,il est en option comme en allemagne..

369965[/snapback]

il faut prendre "radio/lecteur cd audio concert +bose sound system 9hp"

Modifié par nico078
Posté(e)

je viens de reprendre ma facture.

ils m ont fait 11% sur l ensemble de la commande!

moi j ai pris le tatouage : il vaut 110€!

le bose est a 610€

Posté(e)
ou on peut choisir la couleur?

370013[/snapback]

tu choisis juste la peinture metallisee, nacree ou speciale!

selon le choix le prix varie! Ce n est que lors de la commande que tu choisis la couleur!

Posté(e)

ok je vois merci..

sinon pour controle pression de pneu,pommeau de levier de vitesse en aluminiim;je ne les trouve pas!!?