Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde j'aimerai savoir quel est la differance entre une A3 de 2003 à 2005 et celle d'une A3 de 2005 avec la single frame...

j'en connais deja 2 ..biensur la single frame et le volant...

à part ça?

Posté(e)

Salut Marc

Extèrieurement, il n'y a que la single frame(09/05), et à l'intèrieur, en plus du volant(09/05) les appuies têtes arrière droit et gauche sont encastrés, et l'essuyage du pare brise est auto à partir de 09/04.

Et puis c'est tout.

@ plus

Posté(e)
Slt tout le monde j'aimerai savoir quel est la differance entre une A3 de 2003 à 2005 et celle d'une A3 de 2005 avec la single frame...

à part ça?

368847[/snapback]

il doit y avoir quelques petits détails également comme le signal sonore pour les ceintures de sécu, et les autres ne me reviennent pas ....dsl

Posté(e)

je viens de retrouver un article qui parle des nouveautée de A3 3portes 2005

je vous fait un copier coller

"Caractéristique forte du design de la nouvelle gamme Audi - A3 Sportback, A4, A6 et A8 - la calandre 'single frame' - rappelée dans le moyeu de volant (nouveau volant) - fera son apparition sur la gamme A3 3 portes.

Parallèlement à ces retouches esthétiques, le châssis-suspension aux réglages sportifs a encore, selon Audi, « gagné en confort ». L'équipement de sécurité se voit complété, pour sa part, par un ESP plus perfectionné. L’Audi A3 facilitera le démarrage en côte grâce à l’Audi hill hold assistmarie. Ce système empêche le recul de la voiture lorsque l'on relâche la pédale de frein. L’A3 3 portes est désormais disponible en quatre lignes de finition avec chacune un caractère différent : Attraction, Ambition, Ambiente ou Sline"

qu'en pensez vous???

Posté(e)

à part ça?

368847[/snapback]

Xenon Plus (et Xenon Plus Adaptatifs), Controle de Pression des Pneus, Single Frame, Volant Single Frame, Appuies Tetes Arrieres Encastrés, Hill Hold Assist, Détecteur de Pluie, nouveau désign des clés.

Posté(e) (modifié)

l'ODB possede plus de fonctions (choix de la langue, ect........)

Hill Hold Assist est en option je suppose !

Modifié par hugo
Posté(e) (modifié)
l'ODB possede plus de fonctions (choix de la langue, ect........)

Hill Hold Assist est en option je suppose !

369090[/snapback]

c est marrant j ai la derniere brochure de l a3 et ils parlent pas du hill hold assist ; en tout cas en option! blink.gif

cela sert à quoi precisement?

Modifié par nico078
Posté(e)

les nervures du capot sont plus proches aussi sur la toute dernière version, pour être dans le prolongement de la single frame...

greg coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Xenon Plus (et Xenon Plus Adaptatifs), Controle de Pression des Pneus, Single Frame, Volant Single Frame, Appuies Tetes Arrieres Encastrés, Hill Hold Assist, Détecteur de Pluie, nouveau désign des clés.

369079[/snapback]

Le "hill hold assist" n'est-il pas la fonction qui permet d'éviter de reculer lorsque l'on démarre en côte ? (Grâce au nouveau ESP).

Modifié par nono242
Posté(e)

Les appuies têtes en virgule était déjà dispo avant la newA3 single coucou.gif

Posté(e)

Le "Hill Hold Assist" est une assistance au démarrage en côte bien.gif.

Si on reste plus de 2s en appuyant sur la pédale de frein, les machoires restent serrées tant qu'on appuie pas sur l'accélérateur. Mais de mémoire, il me semble que les machoires se déserrent automatiquement après un certain lapse de temps.

Je crois que c'est expliqué dans le manuel d'utilisateur... smile.gif

Pour les nouveautés, l'ODB comportent effectivement plus de fonctions, dont notamment, de mémoire :

- la sélection du langage ;

- la durée de la tempo pour le coming/leaving home ;

- la sélection heure d'été/hiver ;

- l'alarme de vitesse n°2 (pour les limitations liées aux pneus hiver ou à l'étranger par exemple) ;

- etc.

J'en oublie sûrement désolé... unsure.gif

Posté(e)

369697[/snapback]

oui depuis le début 2005

Posté(e)

j'aimerais bien connaitre la réponse également ! dry.gif

Posté(e)
est ce que le Hill Hold Assist est en série ou en option sur une Audi A3 Sline?

369847[/snapback]

En option.

Posté(e)
En option.

370128[/snapback]

en option pour toutes les finitions?

Posté(e)
en option pour toutes les finitions?

370139[/snapback]

Oui. Toutes finitions, tous moteurs, toutes transmissions.

Posté(e)
Oui. Toutes finitions, tous moteurs, toutes transmissions.

370155[/snapback]

mais peut etre remplacé par la dsg? non ?

Posté(e)

Une chose est sûre, c'est que je ne l'est pas de série sur ma single frame 3p S-Line. Après est ce vraiment une option, ça je ne sais pas...

Posté(e)

369697[/snapback]

YEP!

Posté(e)

alors il est ou le feux de brouillard si il y a deux feux de recul ? dry.gif

Posté(e)

sinon en moins sad.gif suppression du bandeau pare soleil gris en haut du pare brise, seulement en option à 90 euros ou couplé au pack luminosité en option également sur ambition et s-line ! dry.gif

Posté(e)

Salut

J'dis peut être une bétise. bigsmile.gif

En plus ya aussi l'inscription SLINE sur les sièges, comme sur Sportback.

nah?

Posté(e)

oui mais on parle des évolutions de la gamme en générale, pas sur une finition particuliere !

Posté(e)
alors il est ou le feux de brouillard si il y a deux feux de recul ?  dry.gif

370443[/snapback]

Pff ben à sa place comme d'hab

Posté(e)
alors il est ou le feux de brouillard si il y a deux feux de recul ?  dry.gif

370443[/snapback]

C'est pas une blague Hugo, te vexe pas mais il a bien un deuxième feu de recul sur la new new A3

Posté(e) (modifié)
C'est pas une blague Hugo, te vexe pas mais il  a bien un deuxième feu de recul sur la new new A3

371374[/snapback]

ça c est une bonne nouvelle pour ceux qui viennent de commander leur A3! cool.gif

sinon toujours pas d option pour les feux arrieres à leds!

Modifié par nico078
Posté(e)

Sebcorsica> coucou.gif je ne savais pas concernant les 2 feux de recul, c'est plutot un plus !

Posté(e)

oui parait il , sur les sbk c'est sur par contre !

Posté(e)
Sebcorsica>  coucou.gif  je ne savais pas concernant les 2 feux de recul, c'est plutot un plus !

371421[/snapback]

yep

Posté(e)
C'est pas une blague Hugo, te vexe pas mais il  a bien un deuxième feu de recul sur la new new A3

371374[/snapback]

Ils auraient pu y penser plus tôt bleble.gif

Posté(e)
sinon en moins  sad.gif  suppression du bandeau pare soleil gris en haut du pare brise, seulement en option à 90 euros ou couplé au pack luminosité en option également sur ambition et s-line ! dry.gif

370448[/snapback]

Des vrais radins dry.gif

Posté(e)
Ils auraient pu y penser plus tôt bleble.gif

371541[/snapback]

surtout pour toi bien.gif

Posté(e)

Sebcorsica> remarque un ou deux feux de recul c'est pas trop grave j'ai un radar de recul ! biggthumpup.gif

Posté(e)
surtout pour toi  bien.gif

371766[/snapback]

C'est vrai biggthumpup.gif