Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je possède une Old A3 TDI130ch Ambition et malheuresement je viens d'avoir une mauvaise surprise!!! En effet sur un parking j'a reçui un choc sur mon aile avant gauche juste au niveau de l'arête du passage de roue hot.gif heuresement la peinture n'a pas du tout sauté. En garage on m'annonce un tarif hallucinant sad.gif !!

Est ce que quelqu'un aurait une adresse ou une solution pour résoudre ce problème?????????

Posté(e)

Ok merci je vais voir, sinon la bosse resemble à cette photo sauf que c'est sur l'aile avant.

post-8430-1131373299_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

je sais juste que si tu vas voir un carrossier ( bon cela va sans dire bien.gif ) tu paies en espece et ce la te couteras moins cher!

maintenant par rapport à ta photo, surement un coup de ventouse pour redresser la bosse et le tour est joué!

si biensur la peinture est niquel!

Modifié par nico078
Posté(e)

Tiens c'est la mode... j'ai la même chose colere.gif

Je vais voir mon carrossier ce soir... C'est quoi cette histoire de ventouse ? Parce que moi, la peinture n'a rien biere.gif

Posté(e)

et bien j ai entendu qu il pouvait reparer les bosses celon la profondeur, soit en la redressant de l interieur ( genre maillet en caoutchouc) soit par l intermediaire d une ventouse pour l exterieur!

Posté(e)

Fais une recherche avec debosselage sur le forum ou cherche une societe qui fait du debosselage.

D'apres ce que j'ai lu c'est dans les 50€ le panneau (une aile, un capot, une porte ...)

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

salut fait apelle a DENT WIZARD il repare sans peinture tout genre de coup moi j ais deja passer par eux et le travail est excellent de plus le gars viens chez toi fait une petite recherche sur le forum il y a un topic la dessus bien.gif

Posté(e)
Tiens c'est la mode... j'ai la même chose  colere.gif

Je vais voir mon carrossier ce soir... C'est quoi cette histoire de ventouse ? Parce que moi, la peinture n'a rien  biere.gif

368954[/snapback]

Ben justement moi c'est la meme la peinture n'a absolument rien c'est juste un bosselage!!

Posté(e)
je sais juste que si tu vas voir un carrossier ( bon cela va sans dire  bien.gif ) tu paies en espece et ce la te couteras moins cher!

maintenant par apport à ta photo, surement un coup de ventousse pour redresser la bosse et le tour est joué!

si biensur la peinture est niquel!

368934[/snapback]

Justement la peinture n'a rien du tout. Je vais aller voir un carrosier pour voir ce qu'il peut faire.

Posté(e)

Salut Sorcier coucou.gif

Comme te dis ttrog la société dentwizard est excellente, oubli le coup de la ventouse, ça ne marche pas avec ce type de bosse, si tu veux leurs coordonnées envoie moi un mp biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut Sorcier coucou.gif

Comme te dis ttrog la société dentwizard est excellente, oubli le coup de la ventouse, ça ne marche pas avec ce type de bosse, si tu veux leurs coordonnées envoie moi un mp biggthumpup.gif

369181[/snapback]

Merci à tous pour vos réponses.

Je viens d'aller voir sur leur site, il faut absolument ce déplacer chez eux (à Villeurbanne) ou bien ils sont aussi basé sur la région parisienne?? unsure.gif

Posté(e)
Merci à tous pour vos réponses.

Je viens d'aller voir sur leur site, il faut absolument ce déplacer chez eux (à Villeurbanne) ou bien ils sont aussi basé sur la région parisienne?? unsure.gif

370426[/snapback]

J'allais poser la même question...