Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Fredodu73
Prénom : Frédéric
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Aix les Bains, Savoie 73

Métier/Etudes : Chauffeur VTC.

Vos voitures actuelles : Van Ford Transit Capland, Citroën Saxo.

Vos anciennes autos : Clio 1, Citroën C2 VTR, Audi A3 Sportback TDI 140.

Des passions : La vitesse, la moto et le ski.

Comment avez vous connu ce forum ?

En recherchant des infos sur ma futur auto.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Bientôt (dans 1 semaine environ) propriétaire d'une Audi RS5 et donc envie de partager cette passion avec des passionnés mais aussi de faire des rassos.

Votre première impression ? 

Que du bon !!!

Autres (texte libre)... : 

Bonjour à toutes et à tous, je rejoins le forum de la communauté aux Anneaux car je suis bientôt propriétaire d'une RS5 B8 Phase 2.

J'ai toujours été amoureux des voitures et plus particulièrement de vitesse, d'ailleurs mes différents jobs sérieux ont toujours tournés autour de l'univers auto/moto. En effet j'ai été tout d'abord moniteur auto/moto école, puis vendeur/loueur/organisateur de trackdays pour supercars et aujourd'hui chauffeur VTC l'hiver depuis/vers Courchevel. Je bosse comme un débile l'hiver et le reste de l'année je bricole, j'ai aussi une société de conciergerie privée (je m'occupe du convoyage pour l'entretien en concession de quelques voitures de prestige ainsi que du nettoyage etc..) mais surtout je prends le temps de vivre.

J'ai donc eu la chance de conduire et/ou piloter sur circuit un nombre trés varié Audi R8/S8/RS6/RS5, Aston Martin DBS/Vantage, Bentley Arnage T/GTC V8, BMW I8/Z3M/M3/M5, Cadillac Eldorado/Série 62 1959, Dodge Viper/RAM SRT10, Hummer H1, Ferrari 412/456/612/599/458 Spider/458 Speciale, Porsche 997 Turbo/997 GT3RS/991 Turbo S/ 997, Rolls Royce Phantom/Ghost/Drophead, Radical RXC Turbo, et ma marque favorite LAMBORGHINI avec la Diablo/Huracan/Aventador/SV et certainement d'autres et dans 1 semaine environ je vais enfin réaliser mon rêve et m'offrir ma propre voiture de prestige. Certes pas aussi puissant que ce que j'ai pu conduire par le passé mais ce sera la mienne !!!!

Je suis aussi motard je roule en BMW S1000R 2017.

Côté perso, divorcé en Janvier 2020 après 10 ans et papa d'un petit qui aura 5 ans. Né en Savoie, presque toujours habiter dans cette fabuleuse région et pour rien au monde je n'irai ailleurs.

Voilà au plaisir de vous présenter ma belle la semaine prochaine et au plaisir de vous lire et/ou rencontrer lors d'events.

Merci pour l'acceptation et merci aux admins pour leur job sur le forum qui a l'air top, hâte de me plonger un peu plus dedans.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Fredodu73
Posté(e)

Désolé je n'avais pas fais gaffe à ton message @cyrille73...je suis un peu novice niveau forum.

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

Un petit teaser alors :P

20200620_000851.jpg

Posté(e)

Voilà, maintenant que j'ai récupéré ma belle je vous mets quelques photos de presentation de "Titi" (surnom trouvé par @pausapuro) qui a une configuration exclusive originale.

J'ai créé une page Insta juste pour elle titi_rs5du73_zitrusgelb ou je posterai régulièrement du contenu pour celles ou ceux qui veulent me suivre AP-Smiles_u1F609.png.

Au plaisir d'échanger et/ou de vous rencontrer.

Bonne route.

20200701_114940.jpg

20200704_120707.jpg

20200704_212603.jpg

20200703_092858.jpg

20200704_213000.jpg

20200701_120032.jpg