Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI bloqué sur le BOOTLOADER Version 2.34


suzuki95

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai fais une mauvaise manip qui m'a affiché le menu caché du MMI, celui-ci m'a rendu dans le "BOOTLOADER Version 2.34" qui indique :

 

"BOOTLOADER Version 2.34

MMI (H43) application update

 

Search CD players avec une barre de couleur blanche en dessous"

 

C'est une AUDI A8 4.2 TDI de 2006.

 

J'ai suivi l'un des "tutos" sur internet, qui consiste à : Retirer tout les CD et charger uniquement le premier CD dans le compartiment numéro 1 et de forcer un redémarrage du MMI avec les touches Tél + Bouton centrale + Bouton en haut à droite du bouton centrale"

 

Mais il veut pas toujours détecter ce fameux CD.

 

J'ai regardé dans l'ensemble des topics, les solutions se passent uniquement par MP donc celui qui a la solution et qui veut m'envoyer un message privé, je suis disponible !

 

 

En tout cas, j'espère avoir été précis sur ce coup là.

Excellente semaine à tous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roccomon a dit :

C'était quoi ton objectif initialement ?

Tu as les CD de mise à jour vers 5570 ?

 

Oui c'est ça. Concernant le bootloader, y a t-il besoin des 3 CD de la version actuelle du MMI ou on peut le faire avec les 3 CD de mises à jour 5570 ?

 

il y a 40 minutes, BigBob a dit :

Je serais pas étonné que tu trouves ton bonheur par là : « GPS Power : Related discussions about GPS systems on Audi cars »

 

Merci, je vais regarder et je reviens vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne connais pas assez au-delà de suivre les tutos. Je n'ai jamais été confronté à ce qui t'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu. Quand j'effectue un redémarrage forcé du MMI, tout les boutons clignotent puis j'arrive sur un écran noir inscrit qu'il est à la recherche du CD.

 

J'essaye toutes manipulations avec les boutons, j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois pour qu'il détecte le CD mais toujours rien.

 

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu les 3 CD qu'il semble falloir pour débloquer la situation ?

 

  • CD1 5150
  • CD2 Bluetooth
  • CD3 5570

 

Source : « Bootloader MMI 2G ».

 

 

 

Modifié par BigBob
Ajout d'informations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je possède les 3 CD 5570, concernant le "tutoriel" en français que tu m'a envoyé, je ne peux pas faire le SETUP + RETURN pendant quelques secondes jusqu'à pouvoir installer la mise à jour vu que je cherche à réinitialiser le MMI à zéro car il est dans le bootloader.

 

Il y a t-il moyen de le débloquer avec les CD de la mise à jour vers 5570 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si je comprends bien le problème, lorsque ton écran affiche ce message de « bootloader », il tente de lire un CD s’il y en a un d’inséré...

 

Les CD, c'est toi qui les a gravés ?

 

 

Modifié par BigBob
Fautes d'orthographe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 12:44, BigBob a dit :

Je serais pas étonné que tu trouves ton bonheur par là : « GPS Power : Related discussions about GPS systems on Audi cars »

sa serais bien d éviter de mettre des liens comme sa sur le forum cf la charte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, playaz a dit :

sa serais bien d éviter de mettre des liens comme sa sur le forum cf la charte merci

 

OOPS, comme tu est modérateur, pourrais-tu supprimer tous mes messages relatifs à ce lien, moi je peux plus le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BigBob a dit :

 

OOPS, comme tu est modérateur, pourrais-tu supprimer tous mes messages relatifs à ce lien, moi je peux plus le faire...

 

J’ai masqué ton message, merci de faire attention à ce que tu postes à l’avenir...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les CD, c'est les originaux qui permettent de basculer la version en 5570.

Modifié par suzuki95
correction via l'ordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ceci?

 

En fait le bootlader indique que tu as "wipé" (effacé) le software. Perso j'essaierais de passer le CD : software CD 4E0 906 961 H (11.1.0), ensuite tu peux passer les trois autres CD pour faire l'update.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux m'envoyer un lien concernant le CD pour restaurer le MMI ?

 

Par message privé sur le forum stp

Modifié par suzuki95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de liens connu vu l'ancienneté...peut-être qu'une personne du forum pourra te répondre par MP. Mais je vais me ballader sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...