Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir messieurs! coucou.gif

Alors voila...je vais recevoir 4 autoc des 25 ans du Quattro. wub.gif

J en ai pris 2 grand et 2 petits.

1 grand ira derriere, sur le coffre, a coté de mon feu. L autre grand ira devant,a moitié sur le capot et sur l aile.

Je vais surement mettre un petit sous un rappel de cligno. jai peur que si je met l'autre petit sous l'autre cligno ca fasse chargé.

Qu'en pensez vous ??

J attend vous meilleur idées pour etre un peu original !

A+ et merci d avance,

thomas

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Arff!! moi je recherche aussi ces autocollants.J'aimerais bien savoir ou tu les a commandé!!?  smile.gif

C'est vrai qu' en mettre 4, c'est peut etre beaucoup.

367845[/snapback]

jai commandé ca sur le site audi.de museumshop je crois.. jen ai pris quatre...on sait jamais..si j en fusille un...il me reste un de rechange !

PS: jai un doute d un coup..... unsure.gif a aucun moment il m ont demander la couleur...comment je sais quelle couleur je vais avoir...j espere pas gris clair...ma voiture est grise.....on verra bien..

Posté(e)
coucou.gif 1455 XL

Arff!! moi je recherche aussi ces autocollants.J'aimerais bien savoir ou tu les a commandé!!?  smile.gif

C'est vrai qu' en mettre 4, c'est peut etre beaucoup.

Tu pourra en voir sur la voiture de reu a cette endroit :

http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=2799&st=140

rolleyes.gif

367845[/snapback]

coucou.gif Tu peux les avoir chez ton concession! biggthumpup.gif

Posté(e)
jai commandé ca sur le site audi.de museumshop je crois.. jen ai pris quatre...on sait jamais..si j en fusille un...il me reste un de rechange !

PS: jai un doute d un coup.....  unsure.gif  a aucun moment il m ont demander la couleur...comment je sais quelle couleur je vais avoir...j espere pas gris clair...ma voiture est grise.....on verra bien..

367891[/snapback]

Ca existe en une seule couleur biggthumpup.gif

Posté(e)

ce que j'ai vu etait blanc (sur une A4 ) après il y a peut etre d'autre couleur

personnellement je n'en mettrai que sous les repetiteurs de clignotant , deux petits discrets, j'ai bien quand ça reste sobre mais bon ca c'est mon avis smile.gif

Posté(e)
coucou.gif Tu peux les avoir chez ton concession! biggthumpup.gif

368069[/snapback]

il est pas encore au top pour ce genre de detail....je suis en normandie tu sais...rien que le mot "haldex" l effraie !

Ca existe en une seule couleur biggthumpup.gif

368070[/snapback]

blink.gif sur le museumshop il parle de 3 couleur.... je vous tien au courant !

Posté(e)
il est pas encore au top pour ce genre de detail....je suis en normandie tu sais...rien que le mot "haldex" l effraie !

blink.gif  sur le museumshop il parle de 3 couleur....  je vous tien au courant !

368659[/snapback]

coucou.gif ok ont attend!

Posté(e)

user posted image

bigsmile.gifbigsmile.gif

je les ai recu ce matin......dans une grosse boite avec marqué Audi en gros dessus!!! ca fait plaisir rien que de voir le carton!!!

Je les met demain!!! ca va etre le top!!!! enfin mon A3 va recevoir ses peinture de guerre ! ! ! diablotin.gif

Vive la suisse normande hot.gif

D autre photos avec la titine en dessous des autcollants !!

PS: A combien estimez vous le gain en motricité que je vais gagné grace a ces autocollants ??? bongsmi.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
coucou.gif peux tu indiquer le lien svp pour une éventuelle commande
Posté(e)

Salut,

Pour avoir tenté l'expérience cet été avec Seb, fais attention aux pattes, elles se collent mal et au moment de retirer le papier c'est ennuyeux... coucou.gif

Bentley

Posté(e)

ça y est j'ai trouvé le lien, par contre l'allemand n'étant pas ma tasse de thé, je n'ai pas vu le montant des frais de port ! dry.gif

Posté(e)
Salut,

Pour avoir tenté l'expérience cet été avec Seb, fais attention aux pattes, elles se collent mal et au moment de retirer le papier c'est ennuyeux...  coucou.gif

Bentley

373849[/snapback]

merci....tous les conseils sont les bienvenue!!!! bien.gif

je voudrais faire ca le mieux possible et metrte toues les chances de mon coté pour que ca tienne le plus longtemps possible !

photos demain !

coucou.gif

Posté(e)

Moi je connais un S6+ rouge mizzzaaaaannooo et un allroad gris atlas qui ne voudraient se séparer pour rien au monde de leur blakc gecko bien.gif

Posté(e)

ouais...j ai eu a chance de les voir ! tongue.gif

C est meme a cause de euh que jai depenser 25€80......euh..pardon unsure.gif

c est grace a eux que ma voiture va devenir un peu plus personnel et que tout les gens vont me poser des questions et que ma famille va me prendre encore plus qu avant pour un fou ! bigsmile.gifcool.gif

merci les gars ! bien.gif

PS a l 'allroader et au S6 plussiens ....vous en avez combien sur vote voiture ???

Posté(e)

Pour rejoindre Bentley,un conseil :

-Pour coller tes autocollants,utilise de l'eau avec un peu de savon,le mieux c'est les bouteilles avec un pistolet.

Tu en mets sur ta carosserie et sur l'autocollant, tu positione l'autocollant a l'endroit voulu et tu essuie avec un chiffon le surplus d'eau savonneuse.

Ceci te permet de pouvoir déplacer ou recuperer l'autocollant.

Posté(e)
Pour rejoindre Bentley,un conseil :

-Pour coller tes autocollants,utilise de l'eau avec un peu de savon,le mieux c'est les bouteilles avec un pistolet.

Tu en mets sur ta carosserie et sur l'autocollant, tu positione l'autocollant a l'endroit voulu et tu essuie avec un chiffon le surplus d'eau savonneuse.

Ceci te permet de pouvoir déplacer ou recuperer l'autocollant.

374089[/snapback]

ma question va peut etre paraitre bete dry.gif ..mais je me lance... ca va coller quand meme ???

Enfin..si tu le dit...ca doit etre vrai!! je vais ecouter tes conseil !! merci coucou.gif

Posté(e)
ma question va peut etre paraitre bete  dry.gif  ..mais je me lance...  ca va coller quand meme  ???

Enfin..si tu le dit...ca doit etre vrai!! je vais ecouter tes conseil !! merci  coucou.gif

374091[/snapback]

Oui ca colle...t'inquiete ta question est pas bete, la premiere fois qu'on ma donné ce truc j'ai posé la méme question... bigsmile.gifbigsmile.gif

Le truc c'est que tant que c'est mouillé tu peux bouger l'autocollant et aprés une fois qu'i est positioné comme il faut,tu essuie avec un chiffon.

Pour les petits il vaut mieux tamponner l'autocollant pour enlever l'eau car si tu fait des mouvements tu risque de déchirer l'autocollant.

Posté(e)

Desole de le dire...

Mais pour moi ce genre d artifice... ca fait jacky au possible blink.gif

Posté(e)

Chacun son point de vue....mais je trouve que ca donne un coté "different" a la voiture...cela reste audi en plus... smile.gif

Il en faut pour tout le monde!

Posté(e)
Chacun son point de vue....mais je trouve que ca donne un coté "different" a la voiture...cela reste audi en plus...  smile.gif

Il en faut pour tout le monde!

374614[/snapback]

+1 chacun fait ce qu'il veut, et puis en plus c'est "discret", ..............

aussi bien je pense qu'AUDI ne s'amuserait pas à vendre des trucs JACKY coucou.gif

Posté(e)

Moi je l'ai sur la face avant du allroad et sur mon hayon, et Sopher idem, sur le capot avant et sur sa malle arriere bien.gif

On a chacun collé un grand a l'avant et un a l'arriere, a l'avant j'ai collé différement de l'original en découpant

coucou.gif

Posté(e)

Alors voila..c'est collé bigsmile.gif ...c'est pas dur du tout!! Merci pour les conseil de tout le monde (paradox bien.gif ) et effectivement il faut etre un minimum consciencieux sinon cest le bordel !!

- Tout d abord bien nettoyer la carrosserie..indispensable...le faire à l'abri aurait été l'ideal à cause des poussieres qui viennent se coller au dernier moment sous votre autocollant.. furious.gif

- Sinon, faire gaffe aussi quand on décolle le papier.2 choses : la premiere ne pas hesiter à "pincé" le papier sinon les pattes et toutes les parties fines restes sur le papier et c est le meilleur moyen de les arracher..la deuxieme c est de bien verifier que tout le papier est parti...jai failli me faire avoir sur le petit "R" et sur une patte..il restait un tout ti bout de papier...si je l'avais pas vu..au premier coup de karcher, ca volait! dry.gif

Bon j'ai finalement mis les 4 ....un gros sur le capot et sur le hayon..Et les petits qui sont très discret sous chaque répétiteur...je pense pas que ca soit trop "fourni" ca reste assez discret malgré le noir sur gris !

jai decoupé " à ma façon " les autoc pour derriere et devant pour obtenier quelque chose d harmonieux...quoique derriere....apres reflexion...j aurais pu faire mieux...mais bon, c est fait, c est fait!!

En tout cas je ne regrette pas mes 25€80 (dont 4€ de frais de port) ca fait tres joli..et pas du tout jacky biggthumpup.gif

Et surtout le principal..c est que ca me plait et que je suis heureux de faire un ti cadeau a ma belle tuture...

Fini la parlotte..place aux photo toutes pas belles que jai prise de nuit tout a l heure...d autre mieux et de jour arriveront bientot..

PS : jai vachement gagné en reprise et en adhérence.... diablotin.gifbigsmile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

coucou.gifEn tout cas je ne regrette pas mes 25€80 (dont 4€ de frais de port) blink.gif

j'ai eu une dixaines gratuit avec mon concession dry.gif

Posté(e)
coucou.gifEn tout cas je ne regrette pas mes 25€80 (dont 4€ de frais de port) blink.gif

j'ai eu une dixaines gratuit avec mon concession dry.gif

375212[/snapback]

Je suis content pour toi !

Moi : je suis super content de m acheter des truc..ca me fait plaisir..vous en penser quoi?

Toi : j en ai plein gratos....tu t est fait arnaqué

Tu pourrais etre plus objectif et gentil avec moi icon38.gifbigsmile.gif

PS: Pourrais tu éviter de quoter en remettant les photos...pour les gens comme moi qui en chie avec leur 56k anémique c est pas cool sad.gif

Posté(e)

coucou.gif 1455 XL

Pour ma part, j'aime bien!! ça fait bien!! smile.gif

Mais je me demande quand même si une taille inférieur n'aurait pas été mieux! unsure.gif

Il faudrait des photos d'ensemble!! on attend bigsmile.gif

Dis moi, on dirait sur tes photos qu'il s'agit de deux couleurs différentes, plus gris les petits et plus noir les grands!!!

En tous cas, je vais commander 4 petits sur le site audi.de!! biggthumpup.gif

ps: non tigrou, mon concessionnaire n'en a pas!!!! dry.gif d'ailleur, vaux mieux rien lui demander bleble.gif

Ah si!!!! il y a une chose ou il est number one, c'est a l'encaissement des chèques, rien a dire, il est trés professionnelle et d'une grande rapidité biggthumpup.gif

Posté(e)

Bravo bien.gifbien.gif

C'est posé avec talent.

Pour les avoir vu sur les voitures a Yocallroad et a sopher,c'est vraiment trés sympa, je crois qu'il faut les voir en vrai pour se rendre compte.

Posté(e)

super, je vais en faire autant, par contre seulement les petits sur les ailes avant !

Posté(e)

superbe bien.gif vraiment chouette, ça donne envie ...je pense que je vais faire un tour chez auditradition hot.gifhot.gif , la dernière fois ils en vendaient.

je connais deux couleurs :gris clair et noir, je ne savait pas qu'il existait une troisième couleur unsure.gif

Posté(e)
superbe  bien.gif  vraiment chouette, ça donne envie ...je pense que je vais faire un tour chez auditradition hot.gif  hot.gif , la dernière fois ils en vendaient.

je connais deux couleurs :gris clair et noir, je ne savait pas qu'il existait une troisième couleur  unsure.gif

375446[/snapback]

coucou.gif

La derniere fois chez Audi Tradition, ils n'avaient plus de noir... Du coup, j'en ai pas acheté... sad.gif

Posté(e)

salut laurie coucou.gif , si tu veux que je t'en prenne dit le moi car je vais passer une commande sur audi.de , je te les donnerai lors du prochain rassemblement de vincennes ! smile.gif

Posté(e)

Bentley> coucou.gif dit moi les articles audi tradition se commande sur audi.de ? car sur audi.fr j'ai rien vu?

Posté(e)
Bentley> coucou.gif  dit moi les articles audi tradition se commande sur audi.de ? car sur audi.fr j'ai rien vu?

375494[/snapback]

Salut Hugo coucou.gif

Ils sont commandables sur Audi.de mais pas livrable ailleur qu'en Allemagne, et encore, je ne suis pas sur que ces autocollants soient proposé sur internet, le mieux etant de se rendre à leur boutique à Ingolstadt...

Posté(e) (modifié)

Heu..... je ne suis pas sur que tu es raison Bentley!!

Je crois que 1455 XL les a commandé sur audi.de et il a été livré en France smile.gif

Si 1455 XL peut confimer mes dires biggthumpup.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)
Heu..... je ne suis pas sur que tu es raison Bentley!!

Je crois que 1455 XL les a commandé sur audi.de et il a été livré en France  smile.gif

Si 1455 XL peut confimer mes dires  biggthumpup.gif

375603[/snapback]

Oui, tu as raison, autant pour moi bigsmile.gif

Posté(e)
Desole de le dire...

Mais pour moi ce genre d artifice... ca fait jacky au possible  blink.gif

374394[/snapback]

MdrDevil.gif J'espère que tu n'as pas commandé une Audi Quattro neuve en 2005, sinon, tu seras un Jacky malgré toi... Et oui, le Gecko a envahi toutes les Audi quattro neuves cette année, dommage pour toi... biggthumpup.gif Alors quelque part, 1655XL a acheté sa première audi quattro en 2005 (et moi aussi), donc ca reste cohérent.

Pour ma part, j'ai commandé avant hier 2 petits autocollants sur audi.de (au museum shop de Audi Tradition, seul site officiel qui fait de la VPI internationale), à 3 € pièce, plus 4 € de port. Ils vont finir sous les répétiteurs. bien.gif Je ne vous cache pas que mes souvenirs d'allemand m'ont un peu servi. dry.gif

Le pire dans tout ça, c'est que c'est madame Pandavet, grande guerrière anti-jacky comme moi, qui m'a décidé à le faire car elle adore le Gecko... blink.gifbiggthumpup.gif

Vous aurez les tofs le moment venu.

Au fait, 1655XL : 1 - Tigrou 974 : 0 brice_nice.gif

Ca rend super bien Thomas, tu vas venir me les poser ce week end... biggthumpup.gif

JP