Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila tous est dans le titre

j'ai fais essayer le RS4 à un très bon pote,

il tire fort sur la 2, impressionné il allais en oublier de passer la 3 plus de 7500 T/m et pas de rupteur blink.gif

alors moi, maxi c'est 6900 7000 grosso modo, j'aime pas aller au dessus des zones rouges sad.gif

et comme je veux pas essayer, je vous demande ci "vous" avez déjà "rupter" et si oui à combien siou plé coucou.gif

(c'est juste pour info personnel)

Modifié par joebar10
Posté(e) (modifié)

Même chose sur la mienne !

Rupteur à 7500 trs... sad.gif

Faut faire gaffe quand même, si elle est là la zone rouge il y a une raison... bigsmile.gif

Je pense pas que ce soit grave si le rupteur est justement là pour éviter les sur régimes...

Et les préparateurs optimise aussi les moteurs en déplacant cette même zone rouge.

Alex RS4

Modifié par AlexRS4
Posté(e)

c'est un peu la peur que j'avais,

ne pas avoir de rupteur,

alors elle n'as pas rupté attention !! a plus de 7500 ?

mais si tu dit quelle coupe a 7500, elle devais etre tres pret wink.gif

merci alex coucou.gif

Posté(e)

Attention

Si tu n' a pas de rupteur, il n' y a qu' une explication !

C'est que tu as une prépa...

Connais tu bien l'historique de ton RS4 !

Alex RS4

Posté(e)

Environ 7300/7500, j'ai jamais vraiment fais attention car je depasse rarement 7000, ça sert a rien wink.gif

Posté(e)

Oui ça sert a quedal d'aller a ces régimes surtout sur un moteur turbocompressé.

J'ai éssayé l'autre jour une RX8, moteur rotatif de 231 cv, c'est hallucinant dans une auto de passer les rapports a plus de 9000 tr blink.gif

Posté(e)

et ce rx8 ca ressemble a quoi le bruit ? blink.gif

à un V

un flat ?

un mono ?

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je confirme la RS4 coupe entre 7500et 7600 tr/min ce qui est deja bien placé pour V6.

quand au fait de ne pas y aller vous avez raison mais de temps en temps cela ne leur fait pas de mal.

cela decalamine un peut les soupappes et la coupure est la pour vailler a ce que cela ne casse rien

@+ Patrick

Posté(e)
et ce rx8 ca ressemble a quoi le bruit ?  blink.gif

à un V

un flat ?

un mono ?

369085[/snapback]

Le bruit ne ressemble a rien de connu, c'est entre l'appareil électro-ménager et le 4 cylindre, je plaisante pas en plus bigsmile.gif

Posté(e)

J'espère qu'il ne prend pas 9000 tours... parce que sinon le linge... biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif