Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bug électronique ou mécanique de boite tiptro


Messages recommandés

Bonjour, voila mon soucis qui sera assez complexe à expliquer.

 

J'ai acheté récemment un Q7 3.0 TDI V6 de 185000km qui marche au top bien entretenu avec facture etc..... mais un bug qui survient de façon aléatoire m'agace fortement.

L'orsque cela arrive j'ai la boite qui bloque sur la 5eme ou 6eme avec le compteur de vitesse à bas régime et qui peine à augmenter malgré une forte pression sur l’accélérateur, (normale l'engin pense que je suis à haute vitesse et me bloque en 5 ou 6eme donc malgré l'appuie sur la pédale le compteur de vitesse monte doucement).

 

Chose étrange lorsque cela arrive je ne peux plus activer le régulateur de vitesse, je ne sais pas si cela est lié d'une quelconque manière.

Le seul moyen d’arrêter tout ça et de couper le contact et de relancer le moteur et hop tout reviens à la normal pour quelque jours.

 

J'ai essayé différente mise en situation pour reproduire ce fameux bug et rien à faire, j'arrive pas à le reproduire ou à comprendre comment il se produit, il survient de manière aléatoire, je pense à un bug de capteur ou du calculateur de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de VagCom, je vais donc essayer de ramener le véhicule pour un vagcam valise etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...