Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite au confinement ma voiture n'a pas tourner du tout et la batterie est totalement morte, même âpres une charge complète elle n'a pas de quoi lancer le moteur.
Je souhaite donc la changer et j'aimerais savoir la taille maxi que je peux entrer en batterie dans le compartiment car je souhaite prendre la plus puissante possible pour plusieurs raisons divers... 

La j'avais une varta de 74aH j'aimerais une 100aH ou plus en fonction de ce qui est possible ! Car pour le moment ma voiture ne fait pas de long trajets donc elle ne charge pas beaucoup de plus j'ai le 2L5 V6 TDI en 163ch et pour finir j'ai pour ainsi dire une fuite électrique j'ai quelque chose qui vide ma batterie petit a petit mais je ne sait pas encore quoi ....
C'est donc pour cella que je vous demande la taille maxi en CM/MM pour la loger dans le compartiment et aussi si il y a une puissance admissible maximal car je ne sait pas du tout et je ne souhaite pas faire de bêtise.

C'est pour une Audi A4 Cabriolet model B6 de 2004 163ch

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Posté(e)

Vraiment personnes ne peux me donner cette info ???? :(

Posté(e)

@mavrick30, as-tu ton n° d VIN (le n° de VIN c'est le champ « E » de la carte grise...).

Posté(e)

Merci pour ton aide oui j'ai ce numéro ne sachant pas si c'est le genre de chose a garder privé je te l'envoi via MP :)

Posté(e)

D'accord merci pour la confirmation ! :)

Par curiosité Cella change quoi le fait que la Varta ou celle d'origine soit en 450A et la Bosch en 830A ? Ca ne risque rien ?

Posté(e)

Pour ta fuite électrique, tu défais chaque fusible un à un et à la place du fusible que tu retires, tu mets ton multimètre en position Ampèremètre, sur le plus gros canal.

Posté(e)

Oh génial merci pour cette aide en plus ! j'ai une idée sans même avoir chercher encore mais bon a voir déjà si ma théorie est bonne ?
Je m'explique, l'autoradio n'est plus d'origine il a étais changer par un ami a moi ! je lavais regarder faire mais bon sans plus mais une chose m'est revenue plus tard après l’installation si je me trompe pas ma voiture ou du moins surement toutes de chez Audi sont équiper d'un système hifi amplifié ? Car il y avais des fils en plus qui ce baladais et ils devais être shunté ou mis sur une masse ( je ne sait plus vraiment ) pour que le poste s'allume et je me demande si l'ampli ( enfin si ll y a bien un ampli externe dans la voiture ) reste continuellement allumer même âpres avoir couper le contacte et retirer la clé ?

Ce scénario est possible ? voir même fort probable ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mavrick30 a dit :

Oh génial merci pour cette aide en plus ! j'ai une idée sans même avoir chercher encore mais bon a voir déjà si ma théorie est bonne ?
Je m'explique, l'autoradio n'est plus d'origine il a étais changer par un ami a moi ! je lavais regarder faire mais bon sans plus mais une chose m'est revenue plus tard après l’installation si je me trompe pas ma voiture ou du moins surement toutes de chez Audi sont équiper d'un système hifi amplifié ? Car il y avais des fils en plus qui ce baladais et ils devais être shunté ou mis sur une masse ( je ne sait plus vraiment ) pour que le poste s'allume et je me demande si l'ampli ( enfin si ll y a bien un ampli externe dans la voiture ) reste continuellement allumer même âpres avoir couper le contacte et retirer la clé ?

Ce scénario est possible ? voir même fort probable ?

Probablement qu'un signal d'extinction de l'ampli sur la ligne CAN était envoyé par l'autoradio d'origine...

Posté(e)

Merci pour toutes tes réponse ! Vraiment au top :) je vais essayer de me débrouiller comme un grand a présent !

• :: Leon_399 a changé le titre en : [Cabriolet] - Taille de la batterie en cm