Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lame sous parchoc


Messages recommandés

Bonjour à tous,j’aurais aimer savoir si la lame(18)sous le parchoc est démontable sans enlever le parchoc complet.elle est grise couleur rétro et j’aimerais la peindre couleur carrosserie ou noir.merci

27FFCFCC-D1AC-4706-85E2-9102C424CD22.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je regarderais quand j’aurai un moment.je devais être en vacances la semaine prochaine mais mon boss me les a annulées.du coup je vous mets une photo pour avoir une idée,si certains veulent me dire leurs préférence,elles sont les bien venues.

F4540F5D-B620-4378-86B9-62DDB76B6B5F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo 2 pour moi, ça lui donne une face plus agressive c'est une RS, tu dois la voir arriver dans ton rétro 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien aussi la version noir mais le soucis c’est que j’ai la calandre couleur alu et je n’arrive pas à trouver de photos avec cette config. Au pire repeindre aussi la calandre en noir AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j’ai un moment j’essaie de la démonter.il me reste un un bout de covering carbone,ça me donnera déjà une petite idée avant de la faire peindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait peut être une âme charitable qui maitrise Photoshop pour changer la couleur de la moustache et la lame du dessous en noir brillant pour le rendu.merci:AP-Smiles_61:

A63FE84D-86E1-4979-9B5B-CF9832C0042F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la moustache et la lame en noir , j'ai l'impression de voir une voituer qui a arraché son bas de l'avant contre un ralentisseur

il y a un manque sous le blanc qui délimite mal l'auto et le macadam

 

ceci n'est qu'un avis personnel d'un daltonien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je giclerai du noir brillant que sur la petite lame grise au centre du pare choc.  :AP-Smiles_86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cyrille73 a dit :

Gros dilemme,je la trouve jolie couleur alu 🤔

Tu peux faire un test avec la calandre alu dans un premier temps si tu es décidé à peindre le reste en noir. C'est toujours pareil entre une photo et la réalité et surtout n'oublions pas le principal c'est que cela te plaise à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.les calandre noires Sont trop courantes,quasi toutes les AUDI l’ont mais jolie quand même.la petite lame en noire brillant est prévue peu importe la configuration que je choisirais.pour la RS5 by OSSdessigns désolé je n’accroche pas.je pense garder la calandre alu peindre la moustache couleur carrosserie et la petite lame en noir brillant et peut être commander une lame maxton mais à voir avec les conbinés filtés monter à la fin du mois si elle n’est pas trop basse.j’attends vos avis 

35309552-903D-4ABD-A7F4-423066311061.jpeg

1ED261A4-AD38-40ED-8BF8-536DCFB06503.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le pack alu est top sur des couleur comme le noir, le daytona, le bleu et, le noir colle mieux sur un blanc, un gris, un rouge etc...après le rajout de rajout c'est pas mon truc. Bien l'envie de passer aux combinés filetés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Cyrille, pour te donner une idée j'ai mis du covering carbone juste sur la petite lame inférieure. Par contre pour les 2 "moustaches côté droit et gauche c'est du véritable carboneP

DSC05557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j’ai l’impression que la petite lame est plus grande,perso j’aime bien.il faut que je trouve un moment pour la démonter et mettre du covering...petite question,tu l’as fait toi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 10' c'est chose faite, aucun pb, c'était aussi pour finaliser l'aspect visuel de la RS car j'avais commencé par:

 

un diffuseur, des spliters, jupes latérales, coques rétros look carbone, l'aileron arrière lui en carbone véritable

DSC05572.JPG

DSC03092.jpg

DSC03091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien interressant pour la pose d'un film sur la lame avant et changement de la calandre    https://www.youtube.com/watch?v=X9bP_PLevmM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison pourtant j'avais fait un copié collé!!!, la vidéo traite du covering de la lame avant et du changement de la calandre par une gloss black                          https://www.youtube.com/watch?v=whU8t6n__Xk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est mieux AP-Smiles_u1F61C.png.par contre quand tu as monté le diffuseur,pour le changer tu as démonté le parchoc complet ou la parti avec le liseret paint couleur carrosserie 

Modifié par cyrille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cyrille aucun démontage le diffuseur se place par dessus l'original et est fixé par du double face j'ai juste par mesure de sécurité mis 2 rivets pop par dessous (invisibles type fixation plaque d'immatriculation), les 2 spliters et les jupes latérales, l'aileron sont fixées également par du double-face aucun perçage.  

DSC_1844.JPG

DSC_1847.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car totalement réversible sans dégâts, ma dernière opération sera  la grille avant gloss black en remplacement de la grille chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as fait repeindre ou tu en achetes une.ca m’intéresse vraiment si tu en achètes une car j’aimerais bien en mettre une mais garder celle d’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...