Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lame sous parchoc


Messages recommandés

Bon j’avais 5 min et il me restait un bout de covering carbone donc j’ai fais la petite lame (vite fait je me suis aperçu que la pièce derrière était fêlée).je vais recommander du film et la pièce et la faire quand elle sera démontée.

E91BEC49-2582-40DA-94EB-17B8031ADB37.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyrille73 a dit :

Merci ,idem pour moi.du coup je pense la peindre en noir brillant comme les grilles du parchoc 

+ 1 pour l'harmonie entre le grilles et la lame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 16:28, cyrille73 a dit :

Bon j’avais 5 min et il me restait un bout de covering carbone donc j’ai fais la petite lame (vite fait je me suis aperçu que la pièce derrière était fêlée).je vais recommander du film et la pièce et la faire quand elle sera démontée.

E91BEC49-2582-40DA-94EB-17B8031ADB37.jpeg

Je te conseillerais personnellement de faire de l'hydrodipping :) tu auras meilleur résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 20:14, cyrille73 a dit :

Bonjour à tous,j’aurais aimer savoir si la lame(18)sous le parchoc est démontable sans enlever le parchoc complet.elle est grise couleur rétro et j’aimerais la peindre couleur carrosserie ou noir.merci

27FFCFCC-D1AC-4706-85E2-9102C424CD22.jpeg

Je veux bien t'échanger ma lame noire peinte d'origine par ta alu mat, mais il faut démonter le pare-choc hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un colis et c'était réglé, dommage que cela soit si compliqué avec les voitures modernes. Sur ma golf 2 GTI 16S, tu peux demonter 50% de la voiture avec un tournevis plat, un cruciforme et une clé de 10 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sennateam a dit :

Un colis et c'était réglé, dommage que cela soit si compliqué avec les voitures modernes. Sur ma golf 2 GTI 16S, tu peux demonter 50% de la voiture avec un tournevis plat, un cruciforme et une clé de 10 lol

Ma golf préférée en édition one ...un rêve 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/05/2020 à 17:33, cyrille73 a dit :

Merci pour vos commentaires.les calandre noires Sont trop courantes,quasi toutes les AUDI l’ont mais jolie quand même.la petite lame en noire brillant est prévue peu importe la configuration que je choisirais.pour la RS5 by OSSdessigns désolé je n’accroche pas.je pense garder la calandre alu peindre la moustache couleur carrosserie et la petite lame en noir brillant et peut être commander une lame maxton mais à voir avec les conbinés filtés monter à la fin du mois si elle n’est pas trop basse.j’attends vos avis 

35309552-903D-4ABD-A7F4-423066311061.jpeg

1ED261A4-AD38-40ED-8BF8-536DCFB06503.jpeg

 

Voilà c'est exactement ce que je ferai si elle était mienne.

 

Je trouverai dommage de mettre du covering car je trouve que l'on voit trop la différence avec du véritable carbone.

Si tu t'appelais Etienne la Bolideur :AP-Smiles_65: ça me poserait pas de soucis mais là sur une RS5 c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fredodu73 a dit :

Si tu t'appelais Etienne la Bolideur :AP-Smiles_65: ça me poserait pas de soucis mais là sur une RS5 c'est dommage.

😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut fred,non pas eu le temps.madame m’a fait bosser les 2 premières semaines de vacances et malade la dernière semaine 🥴.je suis juste allé le dimanche 16 août au motor sportive day à la Plagne.....autant te dire qu’elle est pas beaucoup sortie du garage 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte aussi pour ce modèle cette hiver lors de la réfection du bouclier avant .... 

une photo installée serait sympa 

😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont déjà démonté leur parchoc...j’aurais voulu savoir si les 3 petits « pattes «  font parties du parchoc ,une pièce dessous celui-ci ou de la lame🤔

1B8B1B9C-CF24-439D-93FD-ECFC4536BAD0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...