Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici la bestiol RS Q3


voxy

Messages recommandés

alors voila mon RS Q3  modelé 2014  acheter en 2016 avec 18 000 km est garantie 2 ans chez  Audi a ce jour elle totalise 87 000 km   voici quelque photos 

 

 

rsq3.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau et très propre ! 
J’aime cet intérieur, c’est pas commun.

👍

 

Et on voit bien, que tu as effectivement le problème de plaquettes à traiter. On voit le témoin affiché sur le SIC... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@souermujuv Certains ajoutent les retros en Alu pour donner un look S / RS.  Et d’autres (propriétaires de S/RS) remettent des retros peints pour être plus discrets, en mode « sleeper ». 🤫

😉😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la technique de l'ajout des coques alu.

Je connais la technique du désiglage de la calandre et de la malle arrière (je l'ai fait sur toutes mes autos 😎).

 

Mais c'est vrai que de "cacher" ses coques alu, ça ne m'était pas venu à l'esprit.

@voxy, c'est ce que tu as fait ? Ou peut-être l'ancien proprio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bap33 a dit :

 pour être plus discrets

 

 

A la lecture des premières modifs faites par @voxy , je doute que ce soit le but recherché.... :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, souermujuv a dit :

Je connaissais la technique de l'ajout des coques alu.

Je connais la technique du désiglage de la calandre et de la malle arrière (je l'ai fait sur toutes mes autos 😎).

 

Mais c'est vrai que de "cacher" ses coques alu, ça ne m'était pas venu à l'esprit.

@voxy, c'est ce que tu as fait ? Ou peut-être l'ancien proprio ?

Je l'ai vu qqs fois sur des S4 / S6 par qqs propriétaires, qui souhaitent rendre leur voiture encore plus discrète.

 

Il y a 11 heures, Frix a dit :

 

A la lecture des premières modifs faites par @voxy , je doute que ce soit le but recherché.... :AP-Smiles_2:

Peut-être pas le but recherché de @voxy, mais par l'ancien proprio... ? :AP-Smiles_81:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Frix a dit :

c'est pas faux.... :AP-Smiles_15:

Kaamelott ? "C'est quoi, que t'as pas compris" :AP-Smiles_u1F601:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon  j'aurais retiré toutes inscriptions je préfère   rester discret se  sont des véhicules convoiter :AP-Smiles_u1F608:

  des fois quand il y  a des tristes   ou des Kékes   qu'ils  n'arrivent même pas a faire la difference entre les fioul domestique :AP-Smiles_39:est les modele essence rien qu'as la sortie d'échappement ovale   et quand tu mets les  gaz tu leur mets un boulevard    il sont comme des co...    la c'est  jouissif  :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sleepers, y que ça de vrai ! ;D

Au passage, je pense qu'une bonne vieille S2 Avant peut passer pour une voiture "has been", voire une voiture de jacky avec son bandeau type catadioptre sur toute la largeur du hayon, surtout si elle est débadgée. Mais au passage du feu vert, mamie aura largement de quoi surprendre :AP-Smiles_3: ceux qui pensaient mettre une pilule à la vieille 'Audi 80'... :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait commande faite ce  matin depuis le temps que je voulais les changez je vous donnerait un retour sur le produit ci ca ce trouve je vais de regrettée :AP-Smiles_u1F92B: 

 

   https://www.ebay.fr/itm/202772822672

https://www.ebay.fr/itm/202777614114

 

par contre un de vous a une idée pour retirez le logo arriere je suis preneur ;)   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour le logo, c'est décapeur thermique (ou sèche-cheveux dans le pire des cas...) et fil de pêche, puis nettoyage approfondi et polish soigné .....

Rien de compliqué, mais long à faire pour un beau rendu !! :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Ou la technique feignasse (la mienne) : chez ton garagiste/carrossier préféré qui te fait ça pour un café (au mieux) ou une vingtaine d'euro (au pire) en étant sûr que le résultat est nickel chrome 😉

 

 

Modifié par souermujuv
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais choisir cette solution chez mon garagiste  quand il va me changer mes disque est plaquettes :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est fait Jai changer les logos Audi  avant / arriere en noir brillant pour l'arriere je ferait une photo dans la semaine

 

 

 

 

11 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette discrétion. On ne soupçonne pas tout le tempérament explosif, qui se cache sous cette robe :AP-Smiles_102:.

C'est un peu comme Bruce Lee dans son kimono... Il paie pas de mine et a priori on ne soupçonne pas, qu'il va vous mettre la misère... :AP-Smiles_168:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr frère @Bap33 mais là, ça ressemble plus à de l'auto flagellation puisque ni logo RS ni anneaux chromés :O Notre nouveau frère @voxy nous la joue  :AP-Smiles_u1F607:

 

Un ambitieux qui veut progresser au sein de notre très humble Confrérie Qtroïste très certainement :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bap33 a dit :

J'aime bien cette discrétion. On ne soupçonne pas tout le tempérament explosif, qui se cache sous cette robe :AP-Smiles_102:.

C'est un peu comme Bruce Lee dans son kimono... Il paie pas de mine et a priori on ne soupçonne pas, qu'il va vous mettre la misère... :AP-Smiles_168:

 

C'est pour cette raison que j'apprécie que mon RSQ3 soit débadgé :AP-Smiles_u1F608:

En plus de passer inaperçu (j'ai réellement vu la différence des têtes qui se tournent entre avant et après), celui qui veut chicaner se retrouve comme un c*n dès qu'on a mis les gaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'inverse, rajouter un logo RS sur ma calandre :AP-Smiles_26:  Bon sang ! La pression que je me mets d'un coup, la peur d'être doublé en pleine accélération par un Duster TCe 130 :AP-Smiles_131:

 

Ça va les calmer de suite, les petits joueurs au volant de leurs présumés bolides (je ne parle pas de vous).  ils ne vont pas vouloir s'y frotter à mon TDI RS 150 :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...