Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelque jours en roulant sous la chaleur ma pression turbo au ralenti non plus pareil qu'avant alors que je n'avais aucun soucis, au point mort ou quand jembraye sans plus accéléré l'aiguille descendé en dessous de 500 vers les 600.. a présent elle reste bien au dessus comme sur l'image..

Quelqu'un serais me dire c'est du a quoi ? 

En accélération ça prend bien la pression qu'il faut..

Merci d'avance

20200424_202623.jpg

Posté(e)

Salut, si a l'arrêt le mano est bien a 0, je pense que tu as une fuite d'air sur la pipe d'admission. Au ralenti, t'es censé être autours de -0.7bar.

Posté(e)

D'accord merci, oui bien à 0 à l'arrêt il fonctionne à merveille. Je vais regarder à cela

Posté(e)

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait. 

J'ai cassé la petite tige sur le boitier ou on raccorde la durite pour le mano, quelqu'un pourrez me dire si ce boitier est remplaçable et ou je pourrais me le procurer. 

Merci d'avance car j'ai également un mano de pression d'huile et ça m'embêterait de devoir en mettre un different surtout que je n'est pas la marque de celui ci et je n'arrive pas à le retrouver..

20200425_135526.jpg

Posté(e)

BK à raison a 100% c'est une fuite sur le système de dépression, peut-être un collier légèrement dévissé car la fuite est petite.

Pour ton boitier, je ne sais pas mais n'est-il pas réparable, essais de recoller à la soudure a froid, ca peu fonctionner.

Posté(e) (modifié)

Jai voulu recoller le bout de plastique et javais glisser une tige dans le trou pour que celui ci ne sois pas boucher au collement mais ça a détérioré le mano, il ne réagis plus à la pression...... foutu boitier.....

Modifié par Nasa59
Posté(e)

Arf c'est foutu alors, je pense qu'il faut tu regardes par rapport à la marque du mano mais pas certain que le boitier se vende seul.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Cedric16 a dit :

Pk ne pas changer le mano?

ca coûte 15€ sur ebay

Comme je les dis je possède le mano de pression d'huile de la meme marque que d'ailleurs je ne connais pas, cote à cote, et ça serais embetant de devoir en mettre un différent ou de changer les deux...

Posté(e)

Je ne connais aps ce modèle, je ne sais pas si ce boitier se rachète à part. Mais je reste persuadé que ça peut encore se réparer. ta fuite d'air viendrait de la ?

Posté(e)

C'est un boitier electronique, j'ai réussi a trouver la marque, c'est un stri dsd , ce boitier est vendu au prix de 90euro loool...! Manometre complet à 180euro.. j'y aurais fait bien plus attention si j'aurais connu sa valeurs, du coups je ne sais pas si la fuite venez bien de cette endroit, j'avais resserrer quelque durite et j'avais casser ce petit bout de plastique couteux... donc pas encore la reponse..

Posté(e)
Il y a 10 heures, bk56190 a dit :

Je ne connais aps ce modèle, je ne sais pas si ce boitier se rachète à part. Mais je reste persuadé que ça peut encore se réparer. ta fuite d'air viendrait de la ?

J'ai démonté le boitié et en réalité l'arrivé d'air viens rendrais dans un morceau cylindrique qui ressemble à une lentille avec un morceau de gel qui recouvre le creu, je voie pas comment j'aurais pu l'abimé en faisant rentré ma petite tige et qu'elle aurais toucher ce morceau de gel..