Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je viens vers vous car j'ai quelques questions sur l'achat d'une petite A4 B8 😁

Mes critÚres : blanc ibis, S-line, feu xénon, jantes rotor.

J'ai repĂ©rĂ© celle ci qui m'a l'air bien 🙂

https://www.leboncoin.fr/voitures/1769532040.htm

Votre avis sur le prix?

Des choses en particulier à demander au vendeur? 

Pour vous les jantes sont origine ?

Posté(e)

jantes d'office pas de serie, ce sont de repliques de rs on dirait.

pour le reste, elle a l'aire pas trop mal.

le prix est dans le haut de la fourchette.

Il a change les jantes, il a mis des led dynamics aux retros, c'est clairement qqun qui a voulu embelir sa voiture et donc en prends potentiellement bien soins.

Il faut bien lui demander si il a fait d'autres modifs. (ca sera d'office le cas)

Posté(e) (modifié)

oui le prix correspond à peu prÚs au marché ,

les jantes je suis les mĂȘme avis que gĂ©rald ,( j'aurais prĂ©fĂ©rer en gris les rotor ) :)  

en tout cas elle est propre , belle config Sline 

idéale c'est de  lui demander les infos si tu est vraiment intéresser  

Modifié par tmt
Posté(e)

Merci pour vos retours !

Votre avis concernant la puissance ? 120ch ça va pas ĂȘtre limite pour le poids de l'auto?

Je vais le contacter, des choses Ă  demander mis a part les modifs?

Posté(e)

carnet entretien à jour ? 

état du courroie distribution ? déjà remplacer ou pas ? 

et demande d'autres photos extérieur intérieur etc..etc..

pour 120 cv , tout dépend de ta recherche ; si tu es un amateur de vitesse , 120 cv sera limite , 

Posté(e)

c'est fini la vitesse et la reprise. c'est hazbin...

par contre, tu va rien consumer...

Posté(e)

Je n'ai jamais essayé une 120, avec la mienne quand on part à 4 avec le coffre plein, il faut bien tous les 143 cv (si ils sont encore là aprÚs 10 ans...) pour rouler correctement. Je veux dire par exemple, si tu veux doubler tu apprécies la reprise qu'elle peut avoir. Sur celle que tu regardes en plus il y a des jantes de 18" ce qui augmente la bande de roulement des pneus vu qu'ils sont plus large et à mon sens prennent plus de puissance que des jantes de 16 (demande lui si il a toujours celles d'origine). Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est pour te faire "plaisir" de temps en temps, je pense que c'est limite. AprÚs il peut y avoir une reprog, mais là ATTENTION ton véhicule devient hors homologation. Si il y a sinistre et qu'un contrÎle est fait, ce sera tout pour ta g....e. 

Tu peux poser la question au vendeur, si il est honnĂȘte il te dira son ressenti tout le temps qu'il a eue et c'est peut-ĂȘtre pour cette raison qu'il change.

Posté(e)

Merci pour vos avis!

La vitesse ne m'intĂ©resse pas du tout (j'ai les motos pour ça 😜) mais c'est pour ĂȘtre en sĂ©curitĂ© notamment sur des dĂ©passements. la reprogrammation j'y ai pensĂ© mais vis Ă  vis de l'assurance...

À voir la rĂ©ponse et pourquoi pas aller l'essayer pour ĂȘtre fixĂ©. 

C'est un modÚle 2013, il y a un risque sur la panne du volant moteur/embrayage ? 

Posté(e)

alors, je suis neuf dans le monde V6 tdi audi mais je viens de faire la révision à 5000 euros ( chez audi avec des  codes ) sur mon A5 3.0 pour 200 000  je viens de la faire, un truc de dingue ce V6 , prendre une bagnole avec carnet et CT pas comme moi

Posté(e)

Salut.Moi un 120cv je ne prend pas, mĂȘme le 143cv est parfois limite mais agrĂ©able.Sur ton modĂšle pas de soucis particuliers niveau embrayage ou volant moteur.

Pour les jantes c'est une histoire de gout ...autrement elle Ă  l'air pas trop mal.

Si je devais te donner un conseil,c'est de continuer ta recherche.

Posté(e)
Il y a 10 heures, daror a dit :

je viens de faire la révision à 5000 euros 

euh, 5000€ la rĂ©vision ??? 

ta voiture était en panne plutÎt non ? 

Posté(e)

oui c'est un peu exagĂ©rĂ©, mais si je compte le tps nĂ©cessaire pour dĂ©monter toute l'admission d'une A5  V6 240 jusqu'au refroidisseur pour nettoyage, changement EGR, radiateur moteur, les courroies, bougies, fap et vidange + filtres je ne dois pas ĂȘtre loin des 3000 sans compter le vcds a 75 euros de chez vag autopassion

Posté(e) (modifié)

un marseillais ? on est passé de 5000 à 3000 lol

Modifié par hotsauce2121