Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur le moyeux


komander62

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis le propriétaire d’une a5 3.0 tdi 218 Quattro de  oct 16 depuis 4 mois . Je viens vers vous car j’ai démonté mes roues pour reposer les jantes été et j’ai été  surpris de l’aspect du moyeux. Est ce normal ? Je trouve que ça fait abimé . Qu’en pensez vous ? merci 

2C03B339-5E33-4703-AC05-D6045A5974A3.jpeg

Modifié par komander62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui on dirait que quelqu'un a tapé sur le centre de celui-ci et il est complètement déformé.

Peut être leur d'un changement du disque ils n'y arrivaient pas alors ils ont tapé au marteau pour le sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c' est juste de la graisse (en trop) sur le moyeu.

Nettoyage, (peinture du bol de disque pour faire plus propre ou pas), puis remontage de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 4 roues c’est à peu près pareil ce qui me semblait bizarre c’est que là où vient s’appuyer la jante c’est pas un cercle continu mais plutôt crénelé. Je me demandai si ça pouvait avoir un rapport parce quand je braque à fond à faible vitesse ou en partant d’un stop et tournant à droite ou à gauche peu importe un bruit ( type vibration transmission ) provient du train arrière . Merci pour vos réponses en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En enlevant la graisse, on verrait un peu mieux ;D

Le moyeux au centre n'a rien de spécial, par contre effectivement l'anneau de centrage pour la jante sur le disque de frein semble avoir des créneaux... j'ai jamais vu çà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...