Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jb4 burger tuning


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le fameux boîtier jb4 tant apprécié sur les BMW suralimentées semble désormais disponible pour nos 3.0 tfsi.

 

https://burgertuning.com/collections/jb4/products/group-12-audi-3-0tfsi-supercharged

 

Si c'est aussi bien qu'avec les BMW celà risque d'être un must bave sur nos autos pour en augmenter les performances. Le jb4 est normalement capable de faire de l'acquisition de données et d'auto-réguler un grand nombre de paramètres en fonction de l'indice d'octane, admission.... bref toute modif faite en amont ou en aval du moteur est intégrée automatiquement par le boîtier qui gère l'augmentation de puissance. Pour les plus aventuriers il est aussi possible de modifier en direct des paramètres.

Bref, plus qu'à savoir si ce nouveau boîtier permet tout ça. 

Modifié par Brice3.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet donc de gagner des cv sans faire reprogrammer la voiture, mais les gains annoncés sont relativement faible.On a la mais sur certains paramètres pour ajuster tout ça...

Si quelqu'un veut bien tester pour ma curiosité, je suis pas contre... ^^

J'aime pas trop ce type de boitier, je préfère modifier a la source :P

 

Merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut !

 

Je suis ravi de découvrir que le JB4 existe pour le V6 TFSI !

J'ai eu ce boîtier sur une BMW 335i avec le moteur N54, c'est vraiment bien fait.

Je viens d'acheter une Audi S5 B8 Cabriolet, en 3l TFSI donc et ça me tenterait de lui offrir un JB4 aussi, personne n'a de retour ? Gain de puissance en stage 1 ? Possibilité de rouler au E85...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de retour trouvé en France alors que sur les Bmw beaucoup l'utilisent.

Chez Audi la reprog semble avoir les faveurs des propriétaires. 

Il faut se référer aux forums us pour avoir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...