Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut coucou.gif .je vous explique mon ptit souci, lorsque je laisse mes feux allumé en ayant retiré la clef du contact et en ayant ouvert ma porte, je n'ai pa de bip sonore.hors logiquement il doit y en avoir un.pareil lorsque l'on passe les deux heures de conduite non stop un bip sonore nous avertit et je n'ai rien. d'ou esce ke se probléme pourrait provenir?merci bien.gif

Posté(e)

Perso au delà de 2 heures je n'ai pas de bip mais l'affichage qui clignote (A6 et A8).

Posté(e)

Sur A4 aussi. Cligotement de l´affichage "2H00" dans le FIS mais sans bip.

Par contre, feux allumés, clé retirée, porte ouvert >> Bip sauf si tu es en position "feux automatiques".....

Autre situation pour un bip : le clignotant est enclenché quand tu retires la clé et ouvre la porte. Je trouve ca un peu con, car c est justement ce qu il faut faire pour laisser le feu de position allumé.....

La première fois que ca a bippé et que je n´étais pas au courant que cela était du au clignotant enclenché, eh ben j´ai cherché un moment....!!

Posté(e)

MAIS QUAND JE MET LE CLIGNOTANT SA NE SONNE PA NON PLUS.IL Y AURAIT PA UNE HISTOIRE DE FUSIBLE

Posté(e)

C´EST BIEN POSSIBLE. TU PEUX DEMANDER A TON GARAGISTE PEUT ETRE

Posté(e)

quelqun aurait il une idée d'ou se problème peut venir.merci

Posté(e)
a tout hasard ce ne serait pas un problème lié à un contacteur de porte ouverte défectueux? est ce que le plafonnier s'allume lorsque vous ouvrez la porte?

366622[/snapback]

LE PLAFONNIER S'allume lorsque qu'on enleve la clef du contact.donc kan on ouvre la porte le plafonnier est allumé.je voi pa d'ou vient ce problème mad.gif

Posté(e)

Il y a bien un petit Biip! au bout de deux heures de conduite avec un avertissement sur l'afficheur du P.I. pour moi... ainsi que pour l'oubli des clignos.

biere.gif

Posté(e)
je trouve cette option inutiles !!!!!

très franchement ca ne sert à rien  !!!

368667[/snapback]

MAIS SI TU LAISSE ALLUME TES FEU PAR INADVERTANSE C KAN MEME MIEU D'AVOIR UN BIP D'AVERTISSEMEN

Posté(e)
MAIS SI TU LAISSE ALLUME TES FEU PAR INADVERTANSE  C KAN MEME MIEU D'AVOIR UN BIP D'AVERTISSEMEN

368982[/snapback]

je parlais du warning après 2 h 00 de conduite coucou.gif

Posté(e)
je parlais du warning après 2 h 00 de conduite  coucou.gif

369064[/snapback]

ok autant pr moi bien.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

slt coucou.gif .je remonte le topic car ce weekend ma femme prend la voiture, jusque la tou va bien, et oubli d'éteindre les feux. bien sur aucun bip pour prévenir et hop 3 heures plutart voulant repartir la voiture ne démarre pas! furious.gif batterie a plat, mon beau père la recharge 2 heures et après elle repare.bref toujours ce problème qui m'enbete sérieusement. si quelqu'un pouvait m'aider? merci bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

j'ai le même problème que toi.

Aucun bip si je laisse mes feux allumés et que je coupe le contact et ouvre la porte. sad.gif

Pour le moment ca va car il fait toujours nuit noir quand je sors de ma voiture. Donc je vois toujours que mes feux sont allumés.

Mais j'ai peur de finir par me faire avoir. bleble.gif

Je me demandais si ca ne pouvais pas être un réglage au vag com unsure.gif

Posté(e)

j'ai regardé tous les fusibles ce matin et rien a signaler. c vraiment chiant ce problème mad.gif

Posté(e)
Je me demandais si ca ne pouvais pas être un réglage au vag com  unsure.gif

452704[/snapback]

Vu qu'il s'agit d'une alerte c'est possible que ce soit réglable par le vag et que ce soit le genre de truc qui disparaisse lors du changement de batterie par exemple ...

ca serait a une piste a explorer en tout cas à mon avis .... wink.gif

Posté(e)

A savoir si c' est le même "biiiiiiip" qui sort lors de l' oubli d' extinction des feux et les "biiiiiiiip" lors d' alertes au tableau de bord. J' ai jamais fais gaffe. Si çà s' trouve le buzzer est mort...

Posté(e)

Ca peut etre à tester ....

euh diane tu n'as plus qu'a mettre la TT sur la réserve et voir si y a des bip ou pas tongue.gif

(je crois que c'est le moyen le plus simple pour vérifier les bip du tableau de bord non? )

Posté(e)

hum... bon je vais d'abord regarder au vagCom... tongue.gif

sinon oui, faudra faire des tests de ce genre... sad.gif

Si je trouve quelque chose, je passerais le message bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les Audiman, coucou.gif

J’ai le même PB et en plus la voiture se ferme car elle ne reconnaît pas la porte ouverte.

J’ai remarqué que le feu avertisseur de porte ouverte ne fonctionnait pas non plus

"Gros PB "

Help !!

sad.gif

Posté(e)

salut a tous.j'ai RDV chez audi le 20 février pour ce problèmede bip.je vous tien au courant biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors pour moi, ca bip une fois sur deux

c est a dire lorsque j ouvre la portiere conducteur des fois la vitres de descend pas

alors pas de bip mais lorsque la vitre descend un peu si que il ya un Bip

donc je comprnd que le bip doit etre en relation avec la vitre non?

je sais pas pourquoi des fois elle ne descend pas en ouvrant la porte??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aprés avoir emmené ma titine chez audi pour la distirb, ils ont regarder ce problème de bip et apparement cet ce foutu PI qui merde. verdict pour que sa marche faut changer le PI furious.gif . et bien on va se passer de ce bip biggthumpup.gif

Posté(e)

'sont vraiment daubés les PI de TT dry.gif

C'est abusé qu'audi ne fasse pas un geste pour ce pb archi connu (pas ke sur TT d'ailleurs)

Posté(e)

mouais dry.gif

Sur le mienne, le PI est presque neuf, alors, le changer pour un bip, ca serait abusé.

Moi je pense plutot qu'ils n'en savent rien. sad.gif