Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : STARFT
Prénom : Fabien
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Levallois Perret (IDF)

Métier/Etudes : Account Manager

Vos voitures actuelles : Audi TT 8N/MK1 QUATTRO 225ch

Vos anciennes autos : Alfa Romeo MiTo 105 ch / et en première voiture une petite Peugeot 207 70ch en Diesel

Des passions : Voiture, Musique, Jeux-vidéo, Crypto Monnaie, Impression 3D, Film ...

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des informations sur google pour préparer mon achat de mon Audi TT quattro

Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai besoin d'aide de fin connaisseurs et passionnés. 

Votre première impression ? Un forum qui a l'air pas mal du tout et surtout bourrés plein de petite informations

Autres (texte libre)... : J'ai quelques questions pour démarrer je ne sais pas si ca se fait sur un post de présentation mais je tente au cas où

Alors véhicule acheté il y a seulement quelque jours (12 mars)  une Audi TT 8N/MK1 QUATTRO 225ch de 2000 avec 92 000 km en très belle état selon moi. Soucis pas mal de tuning et de stickers ... Donc voici sur ce lien la version acheté et la version sans stickers et autre vinyles :

Voici les photos

https://drive.google.com/drive/folders/1Sw3kyhKWJAd6Z3C_O4yq0YNP5_Pzww1H?usp=sharin

- Alors je vais de voir faire une vidange d'haldex par précaution ca parait pas "compliqué" mais question au connaisseurs, est-on obligé de passer par l'écrou de vidange pour remplir l'haldex. Je trouve cela réellement pas pratique, est ce qu'il n'y aurait pas un autre écrou un peu plus haut permettant de faire le niveau correctement ? 

- J'ai un autoradio Alpine CDE-114BTi j'ai le bluetooth pour les appels, mais je n'ai pas l'impression que cela soit possible pour la musique malheureusement... Auriez-vous un petit autoradion bluetooth pour la musique à conseiller et permettant bien entendu de refermer la fameuse façade TT tant qu'à faire ?

- Avez-vous des systèmes de fixation portable (vision GPS) à me conseiller qui s'intègre bien dans l'habitacle (en terme de stabilité) ? 

Merci par avance de votre aide chez forum.

90192114_581305095799017_6251240765213638656_n.jpg

Modifié par STARFT
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - STARFT
Posté(e)

bienvenue2.jpg..jpg.326b10c026b6fac4c721b730e6336000.jpg

Pour tes questions tu pourras les poser dans la section adéquate dans les prochaines heures,ici ce n'est que la case "Présentation" :p