Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui

Les 2 trains ont du pincement et l’essieu avant a beaucoup de carrossage!pour mon utilisation ça ne sert à rien.

le DRC a été supprimé et remplacé par du bilstein b14.

j’amairais remettre le train avant ds une configuration proche de l’origine mais malgré mais recherche je bloque sur la cause du carrossage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé de trouver les hauteurs de caisse d’origine, compliqué.

apres j’ai trouvé quelques infos par rapport à l’aile et sol et je tombe ds la même configuration qu’une personne qui a remplacé le DRC par du bilstein et qui avait pris les côtes avant démontage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop les réglages à faire sur le train avant touts les bras sont en alu avec une position pas d'autre choix

pas d'oblong nul par

uniquement le para réglable j'ai l'impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul réglage possible se situe sur les rotules de direction pour l’angle induit. 
ça permet de régler lors d’une manœuvre de direction l’angle supplémentaire, ou moins, impliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ce que j’ai constaté, sur le train avant on règle que l'ouverture/pincement et l’essieu arrière en revenche on peut jouer sur les 2 réglages ouverture/pincement et le carrossage.

Donc dans mon cas c soit des silents blocs usés soit un rabaissement trop important.

Qui aurait son bolide avec encore son DRC et me donner sa hauteur entre le sol et le bord de l’aile pour les 2 essieux que je puisse comparer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...