Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

votre avis sur cette annonce ? Des infos ?


Messages recommandés

Bonjour à tous , depuis plusieurs mois maintenant je prend beaucoup d'info sur le forum . Un rêve de gosse est sur le point de devenir réalité je recherche un RS6 C5 . Cette un achat passion sur du long terme , 5000KM max par ans , voiture plaisir !!!!! Je scrute les annonces depuis un bon moment maintenant et je suis intéresser par celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1676695410.htm/. J'ai pris rendez-vous avec le vendeur lundi prochain  et je me suis fait une liste des différents points essentiel à regarder. Le prix est élever je sais mais l'état , l'entretient on l'air irréprochable . Peut-Être que quelqu'un la connais sur le forum ? 

Quand penser vous ? 

 

Merci à tous de m'avoir lu 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi très belle auto en belle état, après le prix me semble un peu faut quand même c'est sur c'est un pro il faut qu'il mange mais quand même je dirai que c'est plutôt le prix d'une plus à confirme par les autres

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci djbilbao , c'est vrai un peut fort le prix après je peut négocier devant la voiture si coup de coeur . Ca fait longtemps que tu a la tienne ? Tu en n'est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 3 ans, avec le lot de panne et de pièces lie à l'âge de la grand même , mais quand elle fonctionne elle te fait oublier les mauvais moment c'est vraiment une bombe j'avais hésiter à l'époque entre rs6 c5 et s4 b6/b7 plus récent mais honnêtement le déraisonnable à prit le déçu les escargots c'est le beurre dans les épinards

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chouette

un moment qu'elle est en vente, le tarif je pense comme dit djbilbao

 

elle est bien équipé, il y a même le rnse pour une des première

 

si tu obtiens un bon prix ça peu être sympa

et si tu n'as pas de frais à prévoir car tout est histoire de K€ pour la moindre intervention

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra lundi prochain , je lis sur le forum que l'entretien coute très cher. Je suis conscient que ce ne sont pas des voitures économe mais en entretient cher c'est juste distribution disque et plaquettes le reste c'est du  standard . Si c'est deux points on été fait récemment je suis tranquille pour un moment et temps donner que je ferais 5000 KM par ans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

distrib 60000km ou 5 ans

 

freinage

amortisseur si DRC un jour il faut passer au remplacement

échangeurs si origine aussi

boite pas hors de prix mais vidange à 30000km

 

et accès à pas grand chose qui complique des interventions simple sur d'autres auto

 

 

si tout est à jour et récent, pas de grosses dépenses en effet

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle a l'air super propre tant que la mécanique à été correctement suivie et fait dans les règles vas y fonce elles sont rares mais encore la ....

J'en suis aller voir plusieurs avant de trouver la mienne l'ai pris le temps et j'en ai vu des merguez mais les bons modèles existent encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , le système DRC à été enlever et remplacer par des bilstein . Par contre je me pose la question si les premières fabriquées comme celle-ci (2002) non pas plus de problèmes que les dernières 2004 ? Y'a t-il eu des modification au fils des années ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de DRC c'est parfait, un poste de fiabilisé

 

aucune idée si il ont fait des évolutions au fil de la production, je n'ai pas l'impression

à part la plus qui a eu droit à une retouche final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des petites différences je vois la mienne et celle de mon ami les durites rigides de boîte à son radiateur ne sont pas tout à fait pareil et quelque subtilité mais rien de gros ni de plus ou moins fiable

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref même combat, il change juste des consommables a fin d'avoir juste le moin de retour.

Exemple, le Y sur la tubulure identique pour les versions 2002 a 2004 néanmoins une nouvelle piece plus robuste et disponible chez WV car est utiliser pour d'autre model  que nos grosse.

Donc le développement continue sur la route avec les client  (lol)

Les boite de vitesse et autre organes qui comporte des maladies chronique sur nos grosses sont identique peut importe les Version 2002 a 2004 et voir sur les version plus qui dispose de pièces spécifique comme des radiateurs non standard au model RS6 de base.

Bref avoir une version 2002 ou 2004 me semble pas un point qui te garanti une meilleur fiabilité sur les problèmes connue actuellement sur nos grosse dans le temps.

Sauf pour retarder l'ininvitable des avaries dans le temps connue.

Car une voiture de plus de 15 ans même avec un entretien au top les pieces sont soumise au même contrainte: exemple moi et ma crémaillère et classik  aussi et pour temps nous n'avons pas les même KM au conteur et années de fabrication tous comme toi.

Donc 2004 ok mais pas plus sur que les 2002,2003 ou version plus

A+:AP-Smiles_56:  

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve pas cadeau au vu de son kilométrage...et négocier un prix avec un pro, impossible, c'est pas un particulier...

 

Si lui vends à ce prix-là, alors combien je dois mettre en vente la mienne, berline, ABT 505 cv donc, 120 000 kms...

3.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve assez cher...

 

J'ai l'impression qu'elle a été bien nettoyée avant les photos, mais qu'elle pourrait être pas mal bidouillée...

Le RNS-E n'est pas d'origine, c'est un retrofit... et l'antenne a été mise de façon très étrange.... (regardez sur le toit, devant le toit ouvrant)

Un fil qui pendouille sous la boite à gants, sans doute pour une interface téléphone

Un drole de truc à la place du porte goblet...

Pas de photo du compteur, ca sent les pixels morts

Pas de photos du retro, ca sent l'électrochrome central mort... (jaune ou à moitié jaune)

 

Un vendeur mythomane??? parce que:

"détecteur de pluie" je serais surpris...

"Sieges à mémoire"... Elle ne les a pas! (tiens, stinger, toi qui les connais par cœur, ça existe d'origine la fonction mémoire avec les recaro? parce que j'en vois souvent sur d'autres selleries mais pas sur S et RS)

"Volant multifonction"... Non plus!

"Phares automatiques"... Possible mais avec une magouille chinoise; mais le cache du comodo de phare a l'air d'un nouveau de chez aliexpress...

"Prise RJ45 Pour ordinateur" Bah non, c'est pour le téléphone!

 

Elle n'est pas full option... manque déjà le toit ouvrant solaire...

 

Tout ces détails ne sont pas grave sur une A6 2.5Tdi à 2500€... Mais à 21K...

 

Si je disposait d'un budget confortable pour une RS6, je préfèrerais en prendre une pas cher et réaliser l'intégralité des frais habituels moi même... Ça reviens le même prix, mais au moins tu es sur que tout est fait

Et je m'arrangerait pour la trouver avec une finition un peu plus exclusive... genre:

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-rs6-rs-6-avant-recaro-voll-scheckheft-sauber-navi-essence-gris-d6a2c591-c836-40e3-97eb-25443d4c5eda?cldtidx=8&cldtsrc=listPage

 

Je ne dit pas... Elle n'est pas parfaite, mais elle me semble plus propre et cohérente, et avec un intérieur propre, surtout compte tenu de la sellerie.

Tu la prends, tu banque 2K dans les suspensions, les bras, les silent blocs... 2K dans une distri, déphaseurs, gros entretien, et tu gardes 2-3k sur le coté au cas ou ta boite de vitesse ou ta crémaillère te lache... finalement elle te reviens moins cher, et elle est mieux

 

 

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même sentiment, car acheter une voiture ou sur les 21 k tu vas rajouter 10 a 20k de réfection suivant t'es envies me semble pas viable

Mais pour le Prise RJ45 Pour ordinateur" Bah non, c'est pour le téléphone! (malheureusement je dispose de cette option aussi dans le range pieces sous le frein a main, tu peux brancher un fax ou ordinateur pour disposer de la 3g par le nokia dans l'accoudoir) 

detecteur de pluies pas d'origine, comme pour les feu automatique ou j'ai installe un module moi même qui fonctionne très bien au passage :AP-Smiles_16:

Pour les sièges mémoire oui option coté conducteur, j'ai pas cette option sauf sur la clim suivant la clef utilisateur qui garde tes réglages de température

Apres il faut relativiser avec le temps suivant l'entretien et les travaux réaliser elle vont prendre de la valeur dans 10 a 20 ans nos grosse vue le volume produit.

Mois je dispose de la 2638 sur la chaines de fabrication donc a par les modifications réaliser sur ma grosse il faut voir qu'elle sont celle réaliser sur celle-ci.

A+

Pour info j'ai payer la mienne 13k et rajouter 30 a 32 k  de renovation et de prépa 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges memoir je rectif tu a raison il y a pas d'option sur les recaro donc erreur de ma par :AP-Smiles_u1F605:.

De plus les photos du type volant multi fonc  (juste le claque son):AP-Smiles_131:

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref il vend du rêves le vendeur avec une annonce copie coller d'une autre sans vérification des options.

Elle juste pour elle système bosse tel nokia pas de télématique.

Bref un RS6 avec les option de basse (pas de quoi demander 21 k ) 15 au bas mot 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, stinger a dit :

Je partage le même sentiment, car acheter une voiture ou sur les 21 k tu vas rajouter 10 a 20k de réfection suivant t'es envies me semble pas viable

Mais pour le Prise RJ45 Pour ordinateur" Bah non, c'est pour le téléphone! (malheureusement je dispose de cette option aussi dans le range pieces sous le frein a main, tu peux brancher un fax ou ordinateur pour disposer de la 3g par le nokia dans l'accoudoir) 

detecteur de pluies pas d'origine, comme pour les feu automatique ou j'ai installe un module moi même qui fonctionne très bien au passage :AP-Smiles_16:

Pour les sièges mémoire oui option coté conducteur, j'ai pas cette option sauf sur la clim suivant la clef utilisateur qui garde tes réglages de température

Apres il faut relativiser avec le temps suivant l'entretien et les travaux réaliser elle vont prendre de la valeur dans 10 a 20 ans nos grosse vue le volume produit.

Mois je dispose de la 2638 sur la chaines de fabrication donc a par les modifications réaliser sur ma grosse il faut voir qu'elle sont celle réaliser sur celle-ci.

A+

Pour info j'ai payer la mienne 13k et rajouter 30 a 32 k  de renovation et de prépa 

 

 

La 3g à cette époque! waw!

J'aimerai en savoir plus... J'ai toujours cru que c'était de l'analogique... Donc, au mieux, pour brancher un modem analogique à l'ancienne avec une connexion dialup... (ce qui est cohérent avec le FAX) mais brancher un ordi en direct en RJ45; Je crois que tu es dans le métier aussi... Tu dois voir les implications derrière

Pour les sièges à mémoire; j'ai déjà vu l'option sur les 2 cotés... Mais jamais en recaro (et j'ai revérifié les photos, celle la n'a pas le boitier)

Pour le détecteur de pluie... Si tu as une bonne marque, ça m'intéresse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le volant multi fonction ça existé commande au volant et bouton pour vitesse mais c'est beaucoup moins beau que les palettes, plus pratique par contre

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3g je me trompe aussi putain c le jour tu peux installer des SIM compatible 3g/4g sans problème mais tu reste en 2g donc le fax reste en modem analogique identique pour le Micro avec dialop communication.

Néanmoins j'ai juste la doc en allemand pas facile pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les boutons aussi pour passer les vitesses sur ma S6... Je trouve ça très agréable parce que ça clique comme une souris... et tu as accès au + et au - de chaque coté...

j'attends toujours la livraison de ma boite manu... donc je changerai bientôt de volant... j'hésite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stinger a dit :

pour la 3g je me trompe aussi putain c le jour tu peux installer des SIM compatible 3g/4g sans problème mais tu reste en 2g donc le fax reste en modem analogique identique pour le Micro avec dialop communication.

Néanmoins j'ai juste la doc en allemand pas facile pour moi 

Je te comprends... Moi je sais juste dire Schnell!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cest comme les boutons , après sur mon ancienne rs6 j'avais palette je pense que je me passerai des boutons c'est plus jolie

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi multifonc plus bouton de passage de vitesse au volant (moin classe que les palettes mais j'assume ):AP-Smiles_16:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait cher quand même la mienne acheter 15500 a 129000klm tout entretien fait et scrupuleusement respecté et en parfait état ...et comme les zamis le disent j'ai quand même réinjecter pas loin de 10k en pièces entretien courant bras de suspension échangeurs suspension distrib frein et j'en passe .... donc à ce prix là faut bien méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff laisse tomber j'ose pas démonter les boutons de consol j'aime bien la mécanique mais l'esthétique et la délicatesse c'est pas trop mon fort j'ai peur de tout Peter en sortant les boutons ☹️j'ai déjà casser des plastique sur ma Passat 😣

 

mais je désespère pas avec les beaux jours pour m'y attelé j'ai tout garder bien au chaud enfin dans la boîte a gant mdr....

en plus j'ai déménagé à bordeaux et j'ai une procédure de divorce engagé depuis deux mois en ce moment c'est un grand tournant dans ma vie donc je t'appellerai sûrement quand tu seras dispo pour m'aiguiller pour le démontage des boutons si ça te dérange pas ....je te ferais signe merci encore stinger ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes se serait top les gars 👌

etje pense investir aussi dans un petit kit pour démonter les plastique sans les abîmer pour ce que ça coûte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , merci pour les retours ça me rassure d'avoir plusieurs avis avant de franchir le pas . C'est la première que je vais voir donc pas de précipitation . Je vais quand même aller la voire histoire de me faire une idée de la voiture . Acheter en Allemagne je trouve ça chaud trop peur de me faire avoir et aucun recours . Avec un peut de chance d'autre annonces vont arrivées. 

A voir part la suite 

Merci à tous de m'éclairé sur le sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...