Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat AUDI A4 ALLROAD V6 3.0 TDI 218 Design Luxe


Messages recommandés

Bonjour,

Je m’apprête à acheter à un particulier une AUDI A4 ALLROAD V6 3.0 TDI 218 Design Luxe de 2017 avec environ 102000 km.

La voiture n’est pas sous garantie.

C'est une seconde main.

Le prix 26000.


Je ne peux pas aller la voir car elle se trouve a 500 km de chez moi.

Le vendeur m'a communiqué le numéro VIN. Mais en regardant sur internet, il semblerait que les garages/concession AUDI ne fournissent plus l'historique des véhicules facilement et les sites sont payants..

Je ne sais pas trop comment faire, quoi demander au vendeur.

 

Auriez vous des conseils?

Quel sont les frais à prévoir? ( hors pneus, vidange, changements des différents filtres).

Que pensez vous du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gigi95 :)

J'ai testé en vérifiant les infos que l'on m'a communiqué et j'ai ce résultat : "VIN NOT FOUND  (ERROR -1)"

ca n'envisage rien de bon tout ca :'(

Modifié par C-drik49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site n'est pas obligatoirement à jour

il convient d'avoir les factures d'entretien et avec celles-ci voir si les changements de pièces d'usure correspondent au kilométrage

 

500 km de chez toi c'est ou ? tu trouveras certainement un connaisseur du forum pour aller voir et questionner le proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

tu peux créer un compte my Audi et entrer le numéro de VIN ... tu devrais alors avoir les infos du véhicule et même les révisions !

J’achète en ce moment une allroad, j’ai réussi à avoir les infos avec le numéro sur my Audi  ( bon elle n’a que 76 km donc pas de révision mais j’ai le modèle qui s’affiche avec les infos ) 

Concernant le prix, ça m’a l’air très correct, pour te dire, ils reprennent la mienne version design 163 tdi avec quelques options, 107000km à 25600€.

Ta future acquisition a quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était dans le nord de la France..

Le vendeur n'est pas très transparents..  et n'aime pas trop les  question.. Il faut lui tirer les vers du nez pour avoir des infos..

En plus, il n'a pas toutes les factures d entretiens... c'est une 4ieme main..

Je vais passer mon chemin et continuer à chercher le mouton à 5 pattes.

 

 @Cedj74 : Elle avait tout ce que je voulais : "affichage cockpit", toit ouvrant, ect. Le vendeur a retiré son annonce, je ne peux plus de donner toutes options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

4ème main, 3 ans et 102 000 kms avec un vendeur qui n'a pas trop envie de te répondre et sans les factures d'entretien.... :AP-Smiles_137:

Je pense que tu fais bien de laisser tomber cette voiture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...