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Silentboun

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    V6 2.5 TDI 180 AKE

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  1. Salut @KAMANOFA, comment as tu démonter la partie sous le turbo, les 2 vis au niveau de l'évacuation d'huile?
  2. Salut, et merci de ton retour Franck. Sur les photos j'ai l'impression que c'est du plastique surtout en blanc comme ça. Je sais pas si je vais répondre là . Je préfère démonter la roue car d'une c'est pas compliqué et 2, ça me fait de la place. Et peut être que je ferais ça à l'automne en mettant les pneus hiver, comme ça je démonte qu'une fois les roues. Merci Pierre également pour ton ressenti. Je crois que je vais sauter le pas des IPP. Et petite question qui n'a plus rien à voir avec les IPP mais j'aimerais avoir ton avis sur les K02 pour l'hiver car je ne
  3. Salut @Blitzkrieger, tu les as pris où tes IPP et à quel prix? C'est de l'acier ou du plastique? C'est facile à monter? Et question confort quand tu roule y'a du changement?
  4. Salut, Et si on veut des pièces avant que tu l'envoie à la casse, tu peux les envoyer?
  5. Salut, J'ai également eu droit au désamorçage de la PI début juillet. Certains membres du forum m'ont également donné la marche à suivre pour le réamorçage mais c'est long et chiant à faire quand même. Et là déclic, j'ai décidé d'installer une poire d'amorçage car il n'y en pas pas sur les AUDI. Et ça ça me facilite beaucoup la vie (mais j'ai pas avancé sur le traitement du problème ). Pour mon problème j'ai une fuite d'air sur mon circuit et ça s'amplifie quand il fait chaud. Donc comme le dit @vladi6 j'ai prévu de remplacer le T sur le filtre à carburant mais également (si
  6. Le prix me semble correcte vu qu'avec une contenance de 9l, il y a déjà pour 200€ d'huile.
  7. Salut, Si tu as besoin d'une autre voiture, à ta place je la garderais car tu connais l'ancien proprio et surtout l'historique depuis le début, ce qui est plutôt rare sur un véhicule de cet äge. Et vu les factures, tu devrais pas être trop emmerdé par la suite donc pour le prix, c'est une affaire. Et c'est une voiture qui peux t'emmener encore très loin.
  8. Bon, je vois que j'ai de quoi m'amuser... Merci pour les infos.
  9. Et tu fais ça comment? Je pensais remplir mon réservoir et le filtre à carburant avant de tout relancer, mais d'après toi ce sera pas suffisant. Je suis preneur de la méthode s'il y a.
  10. Bon, comme ça m'étonnait que mon problème viennent seulement de sondes de régulation, j'ai poussé un peu plus loin. J'ai pensé au démarreur ou à l'arrivée de carburant qui merdoie (car en regardant le tuyau transparent avec la lumière du jour, j'ai plus l'impression qu'il est vide et non plein). Et en démontant la vis du filtre à carburant, surprise, rien ne sort alors que c'est sensé être "en pression". Mon réservoir étant plein seulement au 1/3 et comme j'avais lu y'a pas longtemps que le réservoir est séparé en 2 compartiments, j'ai commencé à tester la pompe de transfert de carbu
  11. C'est celui côté conducteur où il y a un gros calculateur?
  12. Oui mais comme je ne connaissait pas le n° de celle de l'EGR et qu'elle est identique à celle du turbo, je me suis que les connaisseurs comprendrais. Je suis d'accord avec toi mais comme je commence en mécanique, je préfère commencer par les défauts "existants" avant de l'emmener dans un garage. Sur un malentendu je peux peut être la faire repartir C'était ce que je voulais aller faire ensuite, mais j'ai été interrompu avant d'avoir trouvé où il est situé. Merci pour l'emplacement ça va me faire gagner un peu de temps. Je regarderait ça ce soir, là j'ai un barbeu
  13. Salut, Et voilà ma 1ère panne. Hier matin, Madame n'a pas voulu démarrer, le moteur ne se lance pas. Heureusement j'ai enfin reçu mon câble dans la journée et j'ai pu faire un petit passage de valise hier soir. Résultat : 00575 - Pression de la tubulure d´admission 08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent J''ai testé l'électrovanne N75 du turbo et je trouve 16 ohms au lieu d'une valeur entre 25 et 45 ohms. J'ai aussi testé la N75 de la vanne EGR et même valeur. J'ai quand même un doute sur le fait que les 2 aient lâché
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