Silentboun

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À propos de Silentboun

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    P'tit néophyte

Information de profil

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    Homme
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    Cyril
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    RUELLE / TOUVRE
  • Marque et modèle
    A6 C5 ALLROAD 2001
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI 180

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  1. Merci. Oui, et les gros travaux ont déjà été fait. Et pour 2600€ (négocié), je vais pas me plaindre....
  2. Bonjour, Ce post pour mettre à jour ma présentation suite à l'achat de ma 1ère AUDI, une ALLROAD A6 C5 V6 2.5 TDI 180 Pack Plus... A bientôt
  3. Bonjour, Voici ma 1ère AUDI, achetée juste avant le confinement... C'est donc une ALLROAD A6 C5 V6 2.5 TDI 180 Pack Plus. C'est un modèle suisse avec les plastiques couleurs carrosserie. Elle de 10/2001 et a 335 000 kms.
  4. Salut, Je suis de Ruelle Sur Touvre (16600) en Charente et je possède un ALLROAD de 2001, avec le V6 2.5 TDI 180. A bientôt
  5. C'est une boîte auto Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  6. Ben non, ça serai trop facile..... Je cherche également des infos sur le forum concernant la valise mais je ne dois pas bien utiliser l'outil de recherche encore.
  7. Bonjour, Suite à l'achat de mon A6 Allroad hier (que je vous présenterais ultérieurement dès que j'aurais pris quelques photos), j'ai eu au bout de 150 kms des vibrations du moteur dès que j'accélérai. A savoir que dès que je relâche l'accélérateur ou que je suis en descente il n'y a plus cette vibration. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu un problème de ce genre ou si avez des idées sur l'origine de ce problème. Merci
  8. Pour les photos je devrais pouvoir en mettre ce WE car je part la chercher demain... Donc si pas de problème d'ici là, je reviens avec.
  9. On peut pas juste mettre du scotch d'électricien afin d'éviter le court-circuit?
  10. Pour les frais vu que j'essaye d'avoir une voiture ou déjà pas mal de choses ont été faites, j'espère être un peu tranquille pendant les 2 1ères années. Et après je suis près à faire moi même (mais pas tout seul quand même) les travaux. Pour la différence de suspensions, je crois que c'était à cause du compresseur. En tout cas toutes les défaillances majeures ont été réparé et c'est ce qui compte et elle est passé nickel à la contre visite. Merci pour tous vos avis...
  11. Le vendeur a fait les réparations et a passé la contre visite sans soucis suite au défaillances du CT. Effectivement il a du remplacer les boudins AV et AR ainsi que le compresseur. Pour les fuites, je crois que ça venait de la DA. Donc avec tout ça de fait, je trouve qu'elle est très intéressante. Et en plus j'aime bien ce coloris et j'en voit pas beaucoup.
  12. Les frais ont été faits ces 2 dernières années et en décembre 2019 pour tout ce qui concerne les défaillances majeures du CT. Je vais lui demander pour la pompe injection. La vidange de la BVA avait déjà été faite par l'ancien proprio (c'est ce que m'a dit l'actuel). Au cas où elle n'aurait jamais été faite avant, sous combien de temps/kms on peut voir apparaitre des problèmes (c'est pour ma culture perso). En ce qui me concerne j'achète ce véhicule pour pouvoir rouler au moins 2 ans avec en faisant 15 000 kms / an et sans trop de frais (sans gros problème quoi). Après ce sera que du bonus.
  13. Pour info, voici les défauts du CT sachant que les défauts majeurs ont été soldés et peut être certains en mineurs, je dois confirmer ça cet aprèm. Par contre je vais devoir rajouter l'achat de 4 pneus.