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poulpus

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À propos de poulpus

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    AUDI A6 C5 ALL ROAD
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    V6 TDI 2.5 180

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  1. Je viens vous donner des nouvelles car c'est toujours frustrant quand je suis un sujet et que j'ai pas la fin, donc je me suis lancé dans le remplacement de l'injecteur pilote grâce au super tuto de N°3 tout s'est bien passé sauf qu'elle n'a jamais redémarré, j'avais réussi une fois a la réamorcer avec le coup du bidon de gazoil mais cette fois après des heures d'essais j'ai abandonné, la voiture est parti chez le mécano avec une dépanneuse. Il a vraiment galéré mais avec une pompe haute pression il a réussi à la faire repartir !!! Quel soulagement !! Et depuis l'injecteur changé, c'est un avion je sens vraiment les 200 chevaux !! Elle n'a jamais marché aussi bien !! Pourvu qu'elle ne se désamorce plus !!
  2. Merci Vladi pour l'info je garde l'info de côté. De mon côté j'ai enfin pu faire un scan avec un câble fonctionnel et le problème de mise en sécurité du moteur semble venir de l'injecteur pilote : Sous-système 1 - No. pièce: 00012059 Pièce: 130 106EC150_1.R75974232085 WAUZZZ4BZ1N017429 AUZ7Z0Y1470944 1 Code défaut trouvé: 00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80) 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent J'ai testé avec l’ohmmètre sur le connecteur de l'injecteur et rien ça reste sur 1, pensez vous que je sois bon pour le remplacement ?
  3. Salut, j'ai compris a force de lire des articles que ce n'est pas a proprement parlé une pompe de gavage, en tout cas pour l'année de mon moteur 2001. Cette pompe permet d'alimenter la seconde partie du réservoir mais également d'envoyer du gazoil vers le filtre à gasoil ( au moins). La pompe a injection aspire alors le gazoil dans le circuit. D'après mon mecano cette pompe ne doit plus fonctionner correctement et ne doit plus acheminer le gazoil correctement d'où la perte de puissance de ma voiture et son désamorçage. D'ailleurs quand je l'entends tourner je ne vois pas le gazoil arriver sur le filtre. Mais j'attend de faire un scan avant de m'aventurer dans un changement de pompe à carburant ou autre chose. Pour résumer mon A6 fonctionne correctement jusqu'à qu'elle se mette en sécurité. Un ou deux redémarrage permet de retrouver la puissance. Si tu trouves quelque chose je suis preneur.
  4. Oui j'ai bien fait le test du câble comme indiqué. Pour le moment elle démarre nickel même mieux qu'avant ce désamorçage. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle s'est désamorcé. A priori pas du bulle dans la durite. J'attends un câble pour en savoir plus car j'ai l'impression qu'elle se met en sécurité. J'ai pas roulé beaucoup encore, je vais la prendre ces jours ci on verra. En tout cas merci a tous.
  5. Salut la mienne me fait des trucs du même style en ce moment. Elle n'a pas voulu démarrer pendant 1 semaine bref va voir mon sujet pour la p'tite histoire. Depuis qu'elle a redémarré elle fonctionne bizarrement claquement puis bruit normal...j'ai essayé en débranchant la prise du débitmètre et la plus de claquement. A tester.
  6. Je me réponds à moi même, en débranchant le débitmètre madame retrouve sa patate ...alors que je n'avais aucun problème de puissance avant qu'elle ne démarre plus, le bruit du moteur change aussi, alors qu'avec le débitmètre elle fait un bruit de tracteur, sans le débitmètre le bruit de tracteur disparait. Mais je ne pense pas que le problème vienne du débitmètre je pense que les injecteurs sont encore mal alimenté en GO par moment ( bulles d'air ?) d'ailleurs est ce que s'il reste de l'air dans le circuit est ce que je peux dévisser les conduites d"injecteurs pour évacuer les dernières bulles d'air ? Ou je risque un nouveau désamorçage ?
  7. Je reviens aux nouvelles hier j'ai acheté start pilote et pince à durite. Ce matin je remet ma batterie ( les essais de la dernière fois l'avait vidé) et je me dis tiens je tente de démarrer on sait jamais et la miracle elle a redémarré 😍😍😍 Bon hier j'ai quand-même remis 20 litres de gasoil. Par contre j'ai roulé 5 min ce matin , au début nickel puis j'ai senti qu'elle a avait de moins en moins de puissance. Je suis donc retourné chez moi au cas où. Se pourrait il qu'il reste de l'air dans le circuit ? Sinon lorsque j'ai branché la pompe du siège sur une batterie je l'ai entendu fonctionner alors qu'avec le câble branché sur le porte fusible elle ne fonctionnait pas. Peut être que le relais est mort et que ce matin j'ai failli tomber en panne d'essence ? Comme si la deuxième partie du réservoir ne se remplissait plus ?
  8. Tu a raison c'est certain qu'un câble fonctionnel m'aiderait, on verra ce que donne celui que je vais recevoir. J'ai lu énormément de chose et c'est vrai qu'il y a énormément de causes. Je suis impatient qu'elle reparte je ne l'ai que depuis juin, je comptais m'en servir pour les vacances, du coup ma bonne vieille ibiza sera de service !! Et heureusement que j'ai pas encore vendu la voiture de ma femme sinon c'était la merde. Non impossible avec vcds de rentrer dans le calculateur ni même d'effacer ( le bouton clear all dtcs reste grisé). La courroie n'a même pas 30 000km mais a 4 ans ( elle n'a pas beaucoup roulé en 4 ans et ça c'est pas top top), je comptais la faire l'année prochaine.... si elle repart un jour. Mais bon déjà on est d'accord que j'ai un problème de pompe de transfert vu que rien n'arrive au filtre ?
  9. Merci pour ces infos ! Sinon j'ai vu une technique qui consistait à remplir directement la pompe avec une seringue par l'arrivé de la durite transparente et aussi d'ouvrir le dessus de la pompe et d'y mettre aussi du GO dans les 2 cuves. Et question bete on ne pourrait pas utilisé un compresseur ( comme un ptit Michelin pour les pneus) pour pousser le gasoil dans la pompe ? Ou elle va pas aimer ??
  10. Ah ok mince Moi ça pisse même pas à l'arrivée du filtre. Peut que la pompe de transfert est morte et que du coup elle est vide d'ou le désamorçage de ma PI, je rappelle que hier j'avais pas de courant sur la borne de la pompe du réservoir.
  11. Non pas du tout lol !!! Je vais me trouver une vieille peugeot (205 ou 309 ou meme une 106 )ou une vieille renault avec petit moteur nerveux sans toute cet electronique qui fait bien c****
  12. Merci pour le lien mais je vais voir si je les trouve en magasin je veux pas trainer sinon je sens que je vais enlever le frein à main et je te jure qu'elle va rouler ( en pente et en arrière mais çà me fera de l'air!!!) Comme le SEAT universe alors lol donc le Vag Universe, j'ai une ibiza depuis ses 50000Km elle en a 220 000km aujourd'hui donc j'en ai connu des prises de têtes où tu crois que la voiture est morte ou tu as envie d'y foutre le feu mais en fait c'est un relais ou un fusible à 10e ou un capteur de m**** à 15 ou 20e Ma prochaine caisse ça sera 1990 maximum lol
  13. J'ai en commandé un même si j’espère m'en sortir avant de la recevoir lol. J'ai déjà fait le coup du câble ca n'a rien donné a part un léger sifflement à peine audible (sous le siège et au niveau des durites d'arrivée du GO du compartiment moteur) on dirait qu'il ne se passe rien. J'ai récupéré ce doc que tu avais déjà posté sur un autre sujet , j'ai pas de pince durite mais je vais en acheter pour refaire la procédure plus précisément. Oui c'est effectivement ce que j'avais compris en lisant tous les posts. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi avec le bidon en l'air et le GO qui pisse par toutes conduites elle ne démarre pas ( une fois les conduites fermées bien sur). A priori la PI fait bien son boulot ?
  14. Avant tout çà la jauge indiquait un peu moins de 3/4 de plein on va dire 2/3 de plein mais hier j'ai vidé la batterie a force de tester. Ce soir en rebranchant la batterie et en mettant le contact la voiture a bipé et j'ai vu le voyant de la pompe à essence s'afficher, je t'avoue que j'ai pas vu la jauge et depuis j'ai retiré la batterie donc là je sais pas. Je checkerai çà demain soir. J'ai vu que certains membres ont réussi après avoir tout tenté a redémarrer au Start Pilote alors pourquoi pas essayer même si j'y crois pas.
  15. Donc comme je m'y attendais mon VCDS lite ne sert pas à grand chose, je ne peux pas "sauver" je peux juste faire clear results ou print results ... génial ! Sinon je suis pas un pro de l’électronique mais j'ai testé le connecteur de la pompe de transfert ( celui a 4 fils) et je n'ai aucun courant entre les bornes des 2 gros fils. Et le seul truc que mon donne le vcds c'est ça : ( je me permet le copier/coller vu le peu de résultat. Address 17: Instruments Labels: 4B0-920-xxx-17.LBL Controller: 4Z7 920 900 A Component: C5-KOMBIINSTR. VDO D12 Coding: 00160 Shop #: WSC 00001 VCID: 3A07B1EB3547 WAUZZZ4BZ1N017429 AUZ7Z0Y1470944 1 Fault Found: 00771 - Fuel Level Sensor (G) 30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent Ca correspondrait au fait qu'il n'y ait pas de courant ?
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