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nicoA8delyon

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À propos de nicoA8delyon

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Villefranche
  • Marque et modèle
    A8
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Bonjour à tous , mon projet est de transférer un 2,5 tdi AKE de 2001 sur mon châssis 4x4. Je garde le faisceau moteur et habitacle que je simplifierait plus tard pour éviter de supprimer des éléments qui n'auraient pas du l'être. Aujourd'hui tout est en place , je veux juste démarrer le moteur pour tester la transmission. Sans surprise , rien ne se passe en tournant la clé. 5 bip de suite plus 1 bip. Bref La partie électrique n'est pas ma tasse de thé. Est ce qu'il me faut absolument un VCDS pour bosser dessus ? Y a t-il d'autres outils ou méthodes ?
  2. Bonjour à tous , pour afaire cour jai du acheter une A6 allroad de 2002 pour garder le moteur le faisceau complet pls quelque pièce, il me reste donc la caisse entièrement dépouillée ( version Anglaise) Jai tout les papiers mais pas CG française , donc si quelqu'un la veut je la laisse pour 50€ sinon cest direction le ferrailleur dans la semaine
  3. Pseudo : Nico Prénom : Nico Age : 30 Localisation (Villefranche sur Saône ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Métier/Etudes : métallier serrurier a mon compte Vos voitures actuelles : A6 allroad Vos anciennes autos : audi 80 Des passions : passion pour la mécanique la conception de pièce Comment avez vous connu ce forum ? Cest un super forum quand je sèche sur sujet je sais que je peux trouver réponse à mes questions Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour échanger avec d'autres passionnés Votre première impression ? les membres on l'air des savoir de quoi ils parlent Autres (texte libre)... : jai une passion pour cette marque depuis mon enfance et maintenant je peux me faire plaisir avec ses véhicules, que demander de plus 😊
  4. Je me suis pencher sur les sonde lambda placées avant le cata ( 4 fils ) noir , gris , 2 blanc . Blanc je pense que c'est pour la réchauffer, donc noir gris info au calculateur et en mesurant ceux ci je trouve 0.45mV . J'en déduit que le calculateur envois 0.45mV en moyenne et la sonde corrige cette valeur . Donc si je shunte en faisant simplement un pont sa devrait renvoyer au calculateur la meme valeur . J'ai fait un premier test , sonde débrancher le moteur démarre et tourne bien . Deuxième essai avec un fils de cuivre en gise de pont , impecc . Elle ne fume plus blanc je déduit que sa va dans le bon sens .... Si quelqu'un à une contre indication me daire signe. En espérant que cela puis aider
  5. Ok , bon j'ai les bobine et bougie ok . Admission daire ok . Arriver d'essence dans la rampe d'admission ok .... j'aimerai contrôler les injecteurs , quelqu'un connait la procédure?
  6. Pour le titre c'est fait par contre les photos c'est avec mon tel et je sais pas comment modifier ça....
  7. Ha oui c'est une A8 de 1995
  8. Bonjour, j'ai besoin de conseil . Sur Audi 4.2l V8 de 1995 le voyant de cata s'est éclairer et le moteur s'est mis à tourner comme une patate avec une grosse perte de puissance .... une idée ? Mes bobines sont toutes ok , elle est décatalisé et voici les bougies photo elles sont neuves ( 600km )
  9. Et non pas de jauge dessus :( du coup j'ai bien utilisé se bouchon comme niveau avec la l'huile à la bonne température . Du coup jsuis partie en vacances j'ai fais 800km et tout est ok . Merci les gars
  10. Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petite confirmation , pour le niveau de la boîte c'est bien le gros bouchon sur la parois vertical du Carter regardant vers l'avant du véhicule ....?
  11. Bonjour peu ton me confirmer que sur une 4hp24a que le bouchon de remplissage et donc de niveau est bien celui qui est sur le carter , sur la paroie vertical et qui fait face à l'avant du véhicule ? Il me paraît bien bas pour le niveau enfaite ...
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