Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack éclairage d'ambiance...


Messages recommandés

Oui et Non......

Oui  mais si tu n' es pas en couleur " individuel " . (Erreur , j' ai indiqué personnel,  c' est individuel)

Non, je n' ai rien changé  en fonction du mode, les couleurs sont la par défaut.

Et,  que je change le mode de conduite au MMI ou sur la console, c' une idem . Mode dynamic ,: couleur rouge.

Remarque je ne suis qu' en dynamic et couleur individuelle. 

Pour moi conduire, c' est se faire plaisir et quand j' appuie sur l' accélérateur  je veux que ça bouge.......

C' est Con mais le meilleur ressenti est sur la ZOE de mon épouse.......

130 cv sur un moteur courant continu en 400v,  au démarrage,  vu le couple qui arrive instantanément,  je peux affirmé que certains sont surpris......Il n' y a pas de rapports , c' est un variateur électrique.

Bon aprés ça se calme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le message de Mich34. Je crois qu’il veut dire que qd il change le mode de conduite, il va aussi changer la couleur non ? C’est un automatisme pour lui, mais ce n’est pas automatique tel qu’on l’entend nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’il change manuellement la couleur à chaque fois qu’il passe en mode dynamique 😂

 

C’est juste que le Q3 ne le fait pas, mais ça ne manque pas quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Bon un peu absent du forum..

Non je ne le fait pas manuellement c' est automatique mais peut être  que  ela n' existe pas surle Q3 , sur Q5 , A5 , etc , la ckuleur change avec le mode de conduite, chez BMW , sur les X 1, 3, etc c ' est comme cela aussi. D' ailleurs  je ne pense pas qu' il y ait un mode personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...