Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j’ai l’option téléphone accoudoire mais celui-ci après m’avoir joué des tours depuis quelques mois c’est décidé à rester éteint..

savez-vous où il se branche?

directement au RNS-d ou existe-t-il un “boîtier téléphone”?

merci

Posté(e)

il y a un boitier téléphone... La ou tu mets la sim... Dans le coffre...

Posté(e)

le block telephone se trouve au dessus de la pointe des pied passager avant sous la moquette , valable pour l' allroad ( ma seule reference car je l' ai enlevé ) il faut enlever dans l' ordre :  l' habillage en plastique pied droit en dessous la boite a gants, la boite a gant , et le cache en plastique seuil de porte et on le voit en dessous du moteur de ventilation , pas très compliqué , mais fastidieux !!! amicalement

DSC_1084.JPG

DSC_1085.JPG

DSC_1086.JPG

DSC_1087.JPG

DSC_1088.JPG

• Etonné 1
Posté(e)

Humm c’est pour ça qu’il me dit à chaque fois “permutation carte SIM”... 

parceque ma  carte, je l’avais mise dans le combiné dans l’accoudoir...

Ours, pourquoi l’as-tu enlevé?

alfnomad, ou dans le coffre ? (Avec un peu de chance...)

merci pour vos réponses en tout cas!

Posté(e)

parce que , j' ai un i-phone  et un autoradio ,gps , televiseur , micro onde , machine a laver , massage , jacuzzi , bref il est Bluetooth et c' est plus simple , sinon j' avais un double abonnement ,

aujoud'hui avec  "red " a 7 € j' ai en plus 60 GO d' internet et "waze"  donc + besoins du tel sinon il fonctionnait super , cerise sur le gateau il m' a libéré l' accoudoir !!! mais elle n' est plus  "stock "

c' est un choix !!! et comme c' est mon dernier véhicule !!!

Posté(e)

Sur celle que j'ai démonté, c'était dans le vide poche ar. gauche en dessous du chargeur CD... et impossible de le rater...  C'était un châssis W.... Donc une 1998, ça a peut être changé de place après

Posté(e)

peu etre , sur les  allroad c5 au vu de la quantité de module z' avais pas trop le choix !!! ..........