Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - ADwb3


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous,

 

Prénom : Adrien

Age : 25 ans

Localisation : Bordeaux (Sud-Ouest)

 

Métier : Développeur web (auto-entreprise)

 

Voiture actuelle : Fiat Tipo de 2016 - 30.000 bornes, une vraie merguez...

 

Comment avez-vous connu ce forum ?

J'ai recherché directement "forum audi" sur Google car, j'ai pour projet de m'en acheter une, vous verrez avec mes divers postes plus tard !

 

Pourquoi s'inscrire dessus ?

Depuis tout petit, j'adore les Audi même si je dois avouer que ces dernières années, mon coeur a penché vers Mercedes (je vais me faire taper dessus)... Cependant, j'aimerai m'acheter une Audi et faire quelques petits trucs dessus voir même, pouvoir poser des questions sur la fiabilité grâce aux divers connaisseurs qui sont présents sur le forum.

 

Première impression sur le forum :

Sur les peu de sujets où je suis allé jusqu'à maintenant, je trouve les gens très courtois et vraiment passionnés et du coup forcément, ça rassure.

J'ai toujours dis et je le dirai toujours : "Un passionné vaut mille fois plus qu'un bac +5 qui fait ça par nécessité."

Tout cela rassure comme dit plus haut et je compte bien profiter de vos connaissances si vous me le permettez pour poser des questions :)

 

Autres :

Je suis un passionné aussi de voiture, comme tout le monde ici, je sais reconnaître n'importe quelle marque et n'importe quel modèle qu'on peut croiser sur la route.

Tout se qui va toucher par contre aux entrailles internes des voitures, j'y connais rien à part les bases... On peut pas être fort partout !

Puis comme tout le monde, j'aime les belles voitures qui sont travaillées.

 

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...