Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Possesseur d'un coupe 2.3 E de 1990 depuis bientot 12 ansjavascript:emoticon(':)'), j'ai un probleme recurrent

avec le systeme de vitres electriques: le cable casse.javascript:emoticon(':colere:')

Solution Audi: 750 Euros + 1/2 heure de main d'oeuvre pour changer tout le systeme

(cable + cadre + poulies + treuil) pour seulement un cable casse...!!! Cher.

Mais ce qui commence a me souler c'est que je ne trouve pas de cable qui soit aussi

resistant que celui d'origine (une petit dizaine d'annees tout de meme) et surtout, pour le

meme diametre, aussi souple et aussi long. J'en suis reduit a galerer pour adapter des

cables de velo ou autres toujours ou trop fins ou pas assez souples ce qui entraine une

casse frequente....

Y'a t'il quelqu'un qui aurait une piste ou une astuce pour avoir une reparation durable?javascript:emoticon(':unsure:')

PS: je n'ai pas la clim et en provence sans vitres ouvertes, c'est dur l'ete...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

va dans une casse et essai de trouver un coupé ou peu etre une a3 en 3 portes c peut etre la meme longueur de cable

effectivement 750 euros ca fait un peu cher

Posté(e)
va dans une casse et essai de trouver un coupé ou peu etre une a3 en 3 portes c peut etre la meme longueur de cable

effectivement 750 euros ca fait un peu cher

376119[/snapback]

Merci de ta reponse mais pour ce qui est de trouver un coupe dans une casse, c'est un peu la quete

du Graal... Pour la A3, ca peut etre une piste, je vais essayer de me renseigner dry.gif

Posté(e)

Salut Coupe83,

J'ai le même pb sur ma coupé quattro coté chauffeur, je ne me suis pas encore renseigné mais 750 euro à ce prix là on regrette la manivelle, tiens moi au courant si tu as une solution STP. A+