Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Relais de clignotant + câbles inconnus ^^


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

J'ai un petit soucis sur mon TT roadster mk1, quand je met mes clignotants ils restent fixe et aucun 'bruit de clignotant' par contre les warnings marchent normalement.. le problème se résolue tout seul puis le problème recommence. 

 

Du coup j'ai trouver que c'était le relais de clignotant qui déconnais sur le forum avec tuto et tout mais je suis allé voir sur ma voiture si le relais était bien branché et j'ai découvert des 'câbles inconnus' derrière l'auto radio :AP-Smiles_u1F9D0: et du coup comme je sais pas à quoi ils servent j'aimerais avoir vos avis sur ceux à quoi ils peuvent servir :||

 

Petite précision: le câble rouge viens de la gauche et les autres viennent de la droite (ceux que je cherches sont tout ceux du milieu sur la photo)

Ahh oui j'ai aussi un problème de sono, les enceintes arrières ne sortent pu de son :( Peut-être en lien avec les câbles :AP-Smiles_u1F914:

TT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

peut être contacter l'ancien proprio pour lui poser la question...     bon courage en tout cas...

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Centrale clignotant (derrière le bouton warning) à changer pour les clignotants qui restent fixes. C'est un autre relais pour les warning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Refais toutes les soudures dont tu as accès sur le module clignotant/warning, il y a de grande chance que cela soit la panne.

Dans mon cas, les 2 fils qui excitent le relais avait un mauvais contact. Economie de 90 euros pour la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...