-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de LAURENT27W
- Date de naissance 10/08/1960
Message personnel
-
Citation
Je n'ai pas encore trouvé la voiture de mes rêves
Méthode de contact
- Adresse mail
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Laurent
-
Localisation
Deux-Sèvres
-
Marque et modèle
Audi TT MK1 8N
-
Motorisation
roadster180cv+C225cv
-
Mon soucis jusqu'à ce matin, c'était l'obtention du CT car le véhicule ne passait pas les normes d'antipollution. C'était bien le capteur Hall qui était en cause, appelé aussi capteur d'arbre à cames. Le CT étant OK maintenant, je vais voir pour la restauration de la sellerie et les retouches possible de la carrosserie. Pour les jantes fortement rayés, ca va être un peu plus compliqué.
-
Bonsoir tout le monde, Demain matin, verdict pour le contrôle technique de l'antipollution. J'ai trouvé un tachymètre en attendant de faire réparer mon compteur de vitesse: https://www.ebay.com/itm/266144515132 Cet instrument affiche plein de fonctions: compte tour, vitesse, différentes températures, pression turbo, 0 à 100 km/m, 400m départ arrêté, affichage tête haute, horloge, alarme de survitesse, alarme de surchauffe, niveau essence, distance d'arrêt et tout ce qui transit par la prise OBD. Environ 50 euros. Je vais pouvoir faire une recherche de performance de mon véhicule et ainsi déterminer sa puissance. A+.
-
Merci pour vos réponses. La mienne n'a pas les jantes ABT mais les jantes Le Mans en 18". L'arrière est comme une ABT et l'avant est standard sans la calandre ABT. Elle possède la grosse définition de freinage, disque 325 à l'avant. La couleur est Noir métallisée et je pense que les couleur officiel ABT sont rouge et jaune. La sellerie a été faite par un pro "Superb' Sellerie" à Cogolin. Il y a du cuir pleine fleur, du cuir d'autruche et de l'alcantara. Le ciel de toit, le coffre et la planche de bord sont aussi en cuir. C'est un véhicule que je restore, il reste l'antipollution qui est hors tolérance. Le capteur Hall est HS, je pense que c'est la source du problème. C'est un modèle unique que je revendrais après un CT ok. Photos en pièces jointes.
-
LAURENT27W a commencé à suivre Énorme problème de pollution et Comment reconnaître un véhicule reprogrammé en puissance.
-
Bonjour, Mon TT possède une ligne d'échappement ABT, jupe et valence arrière ABT, un intérieur cuir fauve sur mesure et un filtre à air BMC. Ca, c'est ce que je peux voir. Vu l'argent investi dans ce véhicule, je me pose la question de savoir si elle a été reprogrammé . Sans devoir passer l'auto au banc pour connaitre sa puissance, comment s'apercevoir si elle a été reprogrammée ??? Une étiquette est-elle posée sur le calculateur moteur avec les nouvelles caractéristiques ??? Voici les caractéristiques de l'Audi TT 8N ABT: https://zeperfs.com/fiche2376-audi-tt-1-8t-quattro-abt.htm Merci pour vos réponses.
-
Énorme problème de pollution
LAURENT27W a répondu à un(e) sujet de TT07 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonsoir, Oui pour toute tes questions, véhicule conforme et chaud. Entre temps, j'ai passé ma valise qui donne le transmetteur Hall HS. Cela expliquerait le taux anormal du CO car l'allumage et l'injection ne sont plus en phase avec le cylindre correspondant. Et je crois en plus que l'avance a l'allumage est modifié, dégradé. La pièce est en commandé. J'ai déjà démonté l'ancienne pièce et ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas de joint a l'assemblage. Je vous tiens au courant. Laurent. -
Énorme problème de pollution
LAURENT27W a répondu à un(e) sujet de TT07 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
-
LAURENT27W a modifié sa photo de profil
-
Énorme problème de pollution
LAURENT27W a répondu à un(e) sujet de TT07 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut BK56190. J'ai idem un gros problème de CO2 sur mon TT 225 mk1 suite au passage au CT d'hier. J'ai lu tes réponses et je vois que tu maîtrise le sujet. Je soupçonne la sonde de température 059 919 501A d'être en cause mais avant changement j'aimerais connaitre ça valeur ohmique. Connais-tu cette valeur ? Merci pour ton retour. Laurent. -
Relais de clignotant + câbles inconnus ^^
LAURENT27W a répondu à un(e) sujet de NESSx dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonjour, Refais toutes les soudures dont tu as accès sur le module clignotant/warning, il y a de grande chance que cela soit la panne. Dans mon cas, les 2 fils qui excitent le relais avait un mauvais contact. Economie de 90 euros pour la pièce. -
Pseudo : LAURENTW27 Prénom : Laurent Age : 59 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Normandie Eure. Métier/Etudes : Mon métier: Metteur au point freinage ABS ESP. Mes études: Plusieurs CAP et BEP dans l'automobile. Mes voitures actuelles : Audi TT MK1 8N Jaguar MK10 Daimler Sovereign série 3. ML 400 cdi Brabus. Pontiac firebird 94. Corvette C3 edition Collection. Marlin Berlinetta. Des passions : L'automobile, le bricolage. Comment avez vous connu ce forum ? - Par Google et pour avoir poser des questions sur les anomalies de fonctionnement des Audi TT.
-
LAURENT27W a rejoint la communauté
-
TT qui démarre et se coupe de suite
LAURENT27W a répondu à un(e) sujet de playteddy dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonjour, Y a t-il une fin heureuse a ce dernier message, du 28/10/17. La VagCom 14.10 a t'elle résolue les problèmes de démarrage. Je suis un propriétaire de TT qui semble avoir un problème "d'antidémarrage" mais dont le PI fonctionne correctement et sans aucun message d'erreur. Merci pour les éventuelles réponses. A+.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...