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LAURENT27W

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À propos de LAURENT27W

  • Date de naissance 10/08/1960

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    Je n'ai pas encore trouvé la voiture de mes rêves

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Deux-Sèvres
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1 8N
  • Motorisation
    roadster180cv+C225cv

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  1. Mon soucis jusqu'à ce matin, c'était l'obtention du CT car le véhicule ne passait pas les normes d'antipollution. C'était bien le capteur Hall qui était en cause, appelé aussi capteur d'arbre à cames. Le CT étant OK maintenant, je vais voir pour la restauration de la sellerie et les retouches possible de la carrosserie. Pour les jantes fortement rayés, ca va être un peu plus compliqué.
  2. Bonsoir tout le monde, Demain matin, verdict pour le contrôle technique de l'antipollution. J'ai trouvé un tachymètre en attendant de faire réparer mon compteur de vitesse: https://www.ebay.com/itm/266144515132 Cet instrument affiche plein de fonctions: compte tour, vitesse, différentes températures, pression turbo, 0 à 100 km/m, 400m départ arrêté, affichage tête haute, horloge, alarme de survitesse, alarme de surchauffe, niveau essence, distance d'arrêt et tout ce qui transit par la prise OBD. Environ 50 euros. Je vais pouvoir faire une recherche de performance de mon véhicule et ainsi déterminer sa puissance. A+.
  3. Merci pour vos réponses. Effectivement, un 400m départ arrêté est faisable avec une application smartphone. Il faut juste connaitre le poids exact du véhicule avec conducteur. Il y a une balance pas loin de chez moi qui affiche tous les 10kg mais elle n'est pas toujours allumée.
  4. Merci pour vos réponses. La mienne n'a pas les jantes ABT mais les jantes Le Mans en 18". L'arrière est comme une ABT et l'avant est standard sans la calandre ABT. Elle possède la grosse définition de freinage, disque 325 à l'avant. La couleur est Noir métallisée et je pense que les couleur officiel ABT sont rouge et jaune. La sellerie a été faite par un pro "Superb' Sellerie" à Cogolin. Il y a du cuir pleine fleur, du cuir d'autruche et de l'alcantara. Le ciel de toit, le coffre et la planche de bord sont aussi en cuir. C'est un véhicule que je restore, il reste l'antipollution qui est hors tolérance. Le capteur Hall est HS, je pense que c'est la source du problème. C'est un modèle unique que je revendrais après un CT ok. Photos en pièces jointes.
  5. Bonjour, Mon TT possède une ligne d'échappement ABT, jupe et valence arrière ABT, un intérieur cuir fauve sur mesure et un filtre à air BMC. Ca, c'est ce que je peux voir. Vu l'argent investi dans ce véhicule, je me pose la question de savoir si elle a été reprogrammé . Sans devoir passer l'auto au banc pour connaitre sa puissance, comment s'apercevoir si elle a été reprogrammée ??? Une étiquette est-elle posée sur le calculateur moteur avec les nouvelles caractéristiques ??? Voici les caractéristiques de l'Audi TT 8N ABT: https://zeperfs.com/fiche2376-audi-tt-1-8t-quattro-abt.htm Merci pour vos réponses.
  6. Bonsoir, Oui pour toute tes questions, véhicule conforme et chaud. Entre temps, j'ai passé ma valise qui donne le transmetteur Hall HS. Cela expliquerait le taux anormal du CO car l'allumage et l'injection ne sont plus en phase avec le cylindre correspondant. Et je crois en plus que l'avance a l'allumage est modifié, dégradé. La pièce est en commandé. J'ai déjà démonté l'ancienne pièce et ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas de joint a l'assemblage. Je vous tiens au courant. Laurent.
  7. En pièce jointe une partie du rapport du CT. J'ai le para AR a faire aussi. Laurent.
  8. Salut BK56190. J'ai idem un gros problème de CO2 sur mon TT 225 mk1 suite au passage au CT d'hier. J'ai lu tes réponses et je vois que tu maîtrise le sujet. Je soupçonne la sonde de température 059 919 501A d'être en cause mais avant changement j'aimerais connaitre ça valeur ohmique. Connais-tu cette valeur ? Merci pour ton retour. Laurent.
  9. Bonjour, Refais toutes les soudures dont tu as accès sur le module clignotant/warning, il y a de grande chance que cela soit la panne. Dans mon cas, les 2 fils qui excitent le relais avait un mauvais contact. Economie de 90 euros pour la pièce.
  10. Pseudo : LAURENTW27 Prénom : Laurent Age : 59 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Normandie Eure. Métier/Etudes : Mon métier: Metteur au point freinage ABS ESP. Mes études: Plusieurs CAP et BEP dans l'automobile. Mes voitures actuelles : Audi TT MK1 8N Jaguar MK10 Daimler Sovereign série 3. ML 400 cdi Brabus. Pontiac firebird 94. Corvette C3 edition Collection. Marlin Berlinetta. Des passions : L'automobile, le bricolage. Comment avez vous connu ce forum ? - Par Google et pour avoir poser des questions sur les anomalies de fonctionnement des Audi TT.
  11. Bonjour, Y a t-il une fin heureuse a ce dernier message, du 28/10/17. La VagCom 14.10 a t'elle résolue les problèmes de démarrage. Je suis un propriétaire de TT qui semble avoir un problème "d'antidémarrage" mais dont le PI fonctionne correctement et sans aucun message d'erreur. Merci pour les éventuelles réponses. A+.
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