Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, je suis en Vendée (85) et j'ai 26 ans !

Je travailles dans une banque et pas du tout grâce à ça je viens de m'acheter une Audi A4 B7 2.0 Tdi 140 en version Avant.

J'ai également une Cox de 72', une 1302 dont le moteur va être refait car pour l'instant c'est une 1200 de 34 ch qui est monté...

J'ai toujours adoré Audi mais une fois je me suis égaré et j'ai eu une BM... Une 320D que j'ai revendu quelques mois après pour revenir aux 4 anneaux.

Donc niveau anciennes voitures j'ai commencé par une 106 Kid phase 2, intérieur jean et rouge vif ! 1.0 40 ch un truc comme ça ... j'ai fait ma conduite accompagnée sur une A3 8P 2.0 TDI 140 et une Golf IV 1.9 TDI 110.
Après j'ai eu une Audi A4 B6 1.9 TDI 101 avant ma E46 320D 136. Que j'ai vendu au profit d'une A3 8L 1.9 TDI 110.
Sinon je fais un peu de moto aussi... 

J'ai connu ce forum en cherchant une communauté dans laquelle je me retrouverai et avec qui je pourrais partager ma passion.
Mais je me rend compte que ça va au delà grâce aux partages de connaissances, conseils etc que l'on peut trouver à chaque coin de topic !
Donc super forum, félicitations !

Dans l'attente d'avoir le plaisir d'échanger avec vous je vous souhaite bonne route !

A très bientôt,

Maxime