Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Barres de toit pour Sportback

Messages recommandés

Salut les forumistes, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a fait déjà rajouté des barres de toit sur sa Sportback.

Moi je n'en ai pas mais je voudrai peut etre en rajouter par la suite.

Si vous pouviez me renseigner au niveau du prix et de la pose.

Merci.

il me semble aussi avoir entendu ça!!! mais bon, aucune certitude...

Mon concessionnaire m'avait également dit que c'était impossible à rajouter après, car trop de travail (démontage de l'habillage intérieur du toit ...)

et puis avec des barres de toit, ce serait bizzare je trouve, elle est trop courte pour ça

358098[/snapback]

il n'empêche que c'est une option du catalogue...

il n'empêche que c'est une option du catalogue...

358109[/snapback]

Absolument, en plus je trouve que ça donne à la sportback un petit look bien sympa, surtout quand les barres sont en alu sur une carrosserie foncée.

Absolument, en plus je trouve que ça donne à la sportback un petit look bien sympa, surtout quand les barres sont en alu sur une carrosserie foncée.

358477[/snapback]

+1 bien.gif

effectivement! problème tjrs pas résolu ( vibration assez bruyante à partir de 110 km dans certaines conditions), malgrés de nombreuses visites auprès d'audi Angers ( qui, normalement, a du alerter audi france qui n'a tjrs pas répondu mad.gifmad.gif )

Si quelqu'un a l'adresse d'audi france, ou mieux, un numéro de tel je pourrais leur remuer les bretelles bleble.gifbleble.gif car à 1500 roros l'option ça doit être irréprochable bord.............................llllllllll!

Modifié par kabuto

effectivement! problème tjrs pas résolu ( vibration assez bruyante à partir de 110 km dans certaines conditions), malgrés de nombreuses visites auprès d'audi Angers ( qui, normalement, a du alerter audi france qui n'a tjrs pas répondu mad.gif  mad.gif )

Si quelqu'un a l'adresse d'audi france, ou mieux, un numéro de tel je pourrais leur remuer les bretelles  bleble.gif  bleble.gif car à 1500 roros l'option ça doit être irréprochable bord.............................llllllllll!

359653[/snapback]

ok merci, j'espere que ça va s'arranger pour toi, je dois recevoir ma sbk avec open sky debut janvier 06, j'ose esperer qu'audi à remedier à ce desagrement sur les nouvelles production car le tiens doit etre un des premiers !

Modifié par hugo

et puis avec des barres de toit, ce serait bizzare je trouve, elle est trop courte pour ça

358098[/snapback]

Negatif. Pour l'avoir vu sur une SBK je peux de te dire que ça ne fait pas bizzare du tout. C'est même bien.gif

moi je trouve que ça a son charme, ça accentue un peu son coté break!

Je confirme, tous les possesseurs de Sportback ont la possibilité de faire monter des barres en alu.

Il faut démonter toute la garniture intérieure (8 heures de travail démontage/montage) + achat des barres en alu + placement des barres. C'est long est très coûteux, il faut débourser entre 800 et 1000 euros selon les concessionnaires. Je suis au courant parce que j'ai fait faire 3 devis.

En tous cas, je vous remercie pour vos réponses. bien.gif

Je pense que je ne vais pas investir dans ces fameuses barres de toit qui relèvent beaucoup la sportback.

Ce n'est pas grave elle est déjà jolie sans.N'empêche que cette option n'est pas donnée, je ne sais pas dans vos régions elles sont à combien mais ici à l'ile de la Réunion l'option est à 600 €.