Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[2.5 V6 TDI] - Fuite Durite radiateur habitacle


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Depuis quelques temps ma belle me fait une petite fuite de LDR...

Je l 'ai repérer au niveau des durite de radiateur d'habitacle sous le turbo...

 

J'ai trouver une photo sur le forum sur un sujet de Démontage/nettoyage de turbo. je ne sais plus l'auteur du sujet.

C'est la durite de Droite. sur la photo.

 

Pensez vous que je dois changer le bloc complet avec le radiateur et les durites ?

Ou simplement les durites ? Mon chauffage fonctione correctement.

 

Et secondo , je dois tomber le turbo et le  tdb pour accéder aux durites de l’intérieur ?

 

Merci a vous.

Bonne journée

imageproxy.php.jfif

Modifié par LoWdi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durites de chauffage remonte par le dessous du caisson à eau, passent à coté de la batterie et ensuite deviennent des durites en aluminium jusqu'au radiateur de chauffage dans la voiture.

 

La jonction durite caoutchouc se fait dans le caisson a eau donc tu peux changer juste les durites sans tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami , demain je vais commander sa chez audi.

 

Mais pour les resserrer ? comment faire avec ces colliers spéciaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [2.5 V6 TDI] - Fuite Durite radiateur habitacle

Merci l'ami, eux je les connais ca va....

 

Ce sont les 2 autres...ceux serrer avec une pince.. sous le turbo...

Le 13/02/2020 à 20:42, nono657 a dit :

Du coté caisson à eau c'est des colliers en métal un peu élastique

Capture d’écran 2020-02-13 à 20.41.39.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/02/2020 à 08:45, nono657 a dit :

T’as une photo ?

Desoler le temps m'a prit.

 

Je t'en fait une demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai étais chez audi , 80e piece la durite...

 

mais pas moyen d'obtenir la ref ,quelqu'un l'aurait?

Pour rappel les 2 durite qui sorte derriere le moteur sous le turbo

tubulure rigide >> vers souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est . Encore une fois pour moi et beaucoup je pense... merci  7zap.:AP-Smiles_58:

.les ref pour moi sont

Durite doirte piece 4 / Ref: 8E2819372D / 8E2819372A 

Durite gauche piece 5 / Ref: 8E1819372G / 8E2819374A

 

Pourquoi 2 références différentes pour une pièce identique ??  Surement une Mise a jour du référencement chez Audi ...

 

Un petit éclater sa peut aider aussi les prochains.

 

Pour ma part , je vais déja voir de quoi il en retourne.

Apparament , se sont les raccords rapide( type Vag) avec joint torique..

Ma dernière fuite du genre a été résolu avec un coup de chiffon.

 

Mais j'ai peur que pour le coup , ce soit du a un coup de chaud d'un rythme soutenu sous, 35* pendant un Moment... (joint torique HS?:AP-Smiles_100:)

 

Ne pas oublie que ces durites sont a 5cm du turbo....

 

Quid on va voir sa ....

 

Screenshot_2020-03-10 Audi Audi A4 Avant [Audi A4 Avant (2001 - 2005)].png

Modifié par LoWdi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LoWdi6 a dit :

Bon sa y est . Encore une fois pour moi et beaucoup je pense... merci  7zap.:AP-Smiles_58:

.les ref pour moi sont

Durite doirte piece 4 / Ref: 8E2819372D / 8E2819372A 

Durite gauche piece 5 / Ref: 8E1819372G / 8E2819374A

 

Pourquoi 2 références différentes pour une pièce identique ??  Surement une Mise a jour du référencement chez Audi ...

 

Un petit éclater sa peut aider aussi les prochains.

 

Pour ma part , je vais déja voir de quoi il en retourne.

Apparament , se sont les raccords rapide( type Vag) avec joint torique..

Ma dernière fuite du genre a été résolu avec un coup de chiffon.

 

Mais j'ai peur que pour le coup , ce soit du a un coup de chaud d'un rythme soutenu sous, 35* pendant un Moment... (joint torique HS?:AP-Smiles_100:)

 

Ne pas oublie que ces durites sont a 5cm du turbo....

 

Quid on va voir sa ....

 

Screenshot_2020-03-10 Audi Audi A4 Avant [Audi A4 Avant (2001 - 2005)].png

Les références en 8E2 correspondent aux volant à droite donc c'est normal. Pour toi il faut toujours prendre une référence qui commence soit en 8E1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...