Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté récemment une A6 3.2 V6 FSi .

Elle possède le téléphone motorola dans l'accoudoir, mais j aimerais pouvoir connecter mon Gsm au MMi afin de pouvoir écouter mes musique.

Avez-vous la solution ?

Sachant que mon gsm détecte l'audi mais quand je rentre les codes d'appareillage (1234) cela ne fonctionne pas  .

J'ai également acheté un adaptateur à brancher sur la prise AMI mais j'en ai pas .

Merci d'avance

Posté(e)

La connexion ne se fait pas toujours bien, de mémoire, il avait fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois ...

En revanche, une fois connecté, je ne suis pas sur que tu puisses écouter la musique de ton GSM sur l'auto.

Pour ça, j'ai l'AMI et une clef USB (j'avais un Ipod, mais la gestion des titres avec Itunes est trop pénible et la multiplication des bibliothèques aussi !)

Posté(e)

Si tu arrive à jumeler ton téléphone ce sera juste pour appeler et recevoir des appels via le mmi et avec le micro dans le plafonnier et le son sur les enceintes 

Moi je doit retaper le code à chaque coupure du contact donc c’est pénible je ne m’en sers plus ....

Pour la musique c’est AMI avec suppression du chargeur cd je croit ,et c’est un budget 😢