Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je recherche des jantes alu d'occasion pour une A4.

357375[/snapback]

quel genre de jantes tu recherches?

Posté(e)

Oui va voir dans la rubrique petites annonces de mets un sujet qui sera ensuite validé par un modérateur avant la diffusion au public coucou.gif et puis je laisse ce sujet ouvert pour toute demande de renseignements....

bienvenue.gif

FRED

Posté(e)
Je recherche des jantes alu d'occasion pour une A4.

357375[/snapback]

tu devrais peut être déja commencer par une petite présentation...c'est la moindre des choses!!!!! bienvenue.gif

Posté(e)
tu devrais peut être déja commencer par une petite présentation...c'est la moindre des choses!!!!! bienvenue.gif

357496[/snapback]

Excuse je debute ma passion pour les Audi et je suis content d'avoir trouver ce site smile.gif . Je voudrais restyler ma Audi A4 TDI.

Posté(e)
Excuse je debute ma passion pour les Audi et je suis content d'avoir trouver ce site smile.gif . Je voudrais restyler ma Audi A4 TDI.

361025[/snapback]

Regarde dans les annonces,j'en ai à vendre....

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

361025[/snapback]

commence peut être par nous faire une présentation de ton A4, photo à l'appui, cela va de soi!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
commence peut être par nous faire une présentation de ton A4, photo à l'appui, cela va de soi!!!!!!!!!!!!

362998[/snapback]

Salut,

j'ai une Audi A4 TDI classique. J'ai un peu la honte face à toutes les belles Audi que je voie sur ce site. Donc pas de photo avant la transfo.