Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antivol ou tracker


AsSyX

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

qui a installé un système tel que celui là sur son Q3 ?

 

j’ai pris l’alarme en option mais je sais très bien que ça n’empêche Pas le vol, c’est juste pour décourager les petits malfrats du dimanche... un voleur « pro » saura désactiver cela rapidement 😕

 

du coup avez vous posé un tracker ou un autre système anti vol  ?

 

j’ai vu des systèmes tels que Blocvol ou encore le Jadauto ou le Jackstop mais je ne sais pas trop quoi prendre...

pour les trackers vous avez des recommandations ?

 

merci 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personnellement pour moi c' est le blocvol le plus adapté aux temps qui cours.........

Iil sera efficace sur le home jacking et car jacking et pour moi c' est le principal.

Le fils de p** il veut prendre la place au volant, pas de soucis je lui donne la clé......Il n' ira pas loin........

J' en ai deux , un sur chaque voiture ils sont récupérés  à chaque remplacement . Une demi-journée de montage a chaque fois bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

Personnellement pour moi c' est le blocvol le plus adapté aux temps qui cours.........

Iil sera efficace sur le home jacking et car jacking et pour moi c' est le principal.

Le fils de p** il veut prendre la place au volant, pas de soucis je lui donne la clé......Il n' ira pas loin........

J' en ai deux , un sur chaque voiture ils sont récupérés  à chaque remplacement . Une demi-journée de montage a chaque fois bien sur

Merci pour ton retour.

tu les as monté toi même ? Si oui il faut s’y connaître ?

j’ai cru lire que ça coute 700 euros environ de le faire poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais moi même, ce n' est vraiment pas sorcier , un bloc vol coûte dans les 300€ peut être  350€ maintenant  avec le montage effectivement certainement 700€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mich34 a dit :

Je le fais moi même, ce n' est vraiment pas sorcier , un bloc vol coûte dans les 300€ peut être  350€ maintenant  avec le montage effectivement certainement 700€.

 

Une notice est fournie avec ?

il faut s’y connaître en électronique (vu que chaque véhicule est différent ) ?

ça implique de couper des fils (quid de la garantie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas avoir bac electronique plus 7.......

Un peu bricoleur c' est tout.

Tu peux acheter le module, dans les 70€ qui vient se mettre en // sur le bus confort et va te redonner directement les indos liées au fonctionnement: contact mis, portiére conducteur ouverte , appuie pédale de frein etc 

Il te reste à attaquer le Klaxon ou rajouter une deuxieme siréne , int. et ext.

Il te faudra avoir un point de coupure de la pompe carburant mais en demandant chez Audi, ils te donneront le n° du fusible de la pompe HP et la il n' y a rien à couper.

Pour les Warning la doc donne les fils sur lesquels se raccorder au niveau d' une prise du calculateur confort.

Tu as aussi l' assistance du technicien qui pose et qui va te donner toutes les couleurs de fils à prendre et si tu as pris l' interface le codage à rentrer sur les deux commutaeurs en fonction de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mich34 a dit :

Non il ne faut pas avoir bac electronique plus 7.......

Un peu bricoleur c' est tout.

Tu peux acheter le module, dans les 70€ qui vient se mettre en // sur le bus confort et va te redonner directement les indos liées au fonctionnement: contact mis, portiére conducteur ouverte , appuie pédale de frein etc 

Il te reste à attaquer le Klaxon ou rajouter une deuxieme siréne , int. et ext.

Il te faudra avoir un point de coupure de la pompe carburant mais en demandant chez Audi, ils te donneront le n° du fusible de la pompe HP et la il n' y a rien à couper.

Pour les Warning la doc donne les fils sur lesquels se raccorder au niveau d' une prise du calculateur confort.

Tu as aussi l' assistance du technicien qui pose et qui va te donner toutes les couleurs de fils à prendre et si tu as pris l' interface le codage à rentrer sur les deux commutaeurs en fonction de la voiture.

pas forcément évident pour tout le monde malgré tout AP-Smiles_u1F60A.png !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais bon coté électrique si la difference est faite entre un plus et un moins, un plus après contact c' est déjà pas mal , ensuite oui il faut trouver les vis pour enlever les caches interieur cote conducteur , passer quelques fils entre le moteur et l' habitacle mais bon chacun vois.

Le poseur bloc vol, fait l' installation en moins de 3h. Personnellement il me faut une bonne demie journée aprés préparation.

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...