Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en surfant, j'ai trouvé des trucs sympas pour nos bébés :

1°) pour la pression de turbo : 396 €uros

user posted image

2°) Interaktive, fahrdynamische Regelung "Haldexsteuerung" HALDEX-GETRIEBE-STEUERUNG : 1068 €uros --> à quoi ca sert ?? blink.gif

user posted image

3°) pour cacher les têtes d'amortisseurs : 117 €uros

user posted image

4°) Pour le vase d'expansion : 90 €uros

user posted image

5°) Barres inférieures règlables : 552 €uros

user posted image

Je ne fais pas de pub sur le site, je connais la charte, je voulais juste savoir si querlqu'un connaissait ces produits qui ont l'air sympa comme tout (fiabilité, qualités, prix cohérents ou moins cher ailleurs...

autres infos par MP. si un modo estime que ce post n'est pas bon, qu'il le supprime ou le locke.

Modifié par le père yannick
Posté(e)

Salut, ça a l'air sympa la pression du turbo au tableau de bord bien.gif . Tu l'as trouvé ou ?

Pour le boitier je pense que c'est pour régler le couple répartie à l'haldex unsure.gif

Le reste cela doit provenir de Forge Motorsport.

Merci de nous fair partager tes trouvaille coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

C'est clair que l'indicateur de pression du turbo est sympa bien.gif . Ca fait un peu K2000 mais j'aime bien.

J'avais posté le lien d'un S3 en vente sur ebay, et il avait cet indicateur de pression.

Par contre , pour le boitier, connais pas euh.gif

Posté(e)

les photos contiennent déja le lien (clic droit, propriétés) biere.gif

Posté(e)

pour la pression turbo , t achetes un barometre parce que la , sur ce compteur y a jusk a 1 bar et ceux qui ont des programmations peuvent arriver a 1.5 alors c mieux de trouver un barometre ki va juske 2bar de pression et puis grace a ca tu sais voir la pression de ton turbo et voir si ta programmation fonctionne correctement, si elle est pas instable.