Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai une question, je vais remplacer mes suspensions d’origines avec DRC par des Bilstein et je me demandais si je pouvais conserver les ressorts d'origines arrières et avants ?

Merci pour votre retour.

Modifié par buchu06
Posté(e)

Oui, les ressorts d'origine sont possibles, mais il est conseillé de prendre des courts, quand on passe en B6, B8 ou plus chez Bilstein.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je pense qu'il est conseillé de prendre du court pour accentuer le coté sport et (souvent aussi pour le look) mais dans le cadre ou j'ai pas envie de transformer et rabaisser, ca me permettait de ne pas me retrouver avec une voiture *inconfortable*.  

Posté(e)

Alors opte pour des B4 ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut:AP-Smiles_u1F642:

Je me demandais si ceux qui ont supprimé le drc ont enlevé tout le circuit hydraulique ou simplement supprimé les flexibles et mis des bouchons?

Posté(e)

Les puristes l'enlèvent et c'est logique s'il est foireux.

Pour ma part j'ai demandé à le laisser en place, et les bouchons sont des H&R 29250-Z

Posté(e)

Ok merci. Pour le moment je n'ai pas de fuite mais l'arrière est bien tassé...

Posté(e)

Fait il y a peu .. j’ai tout sorti !! Même les tuyaux (un peu galère) mais au moins rien qui traîne AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Sûr que ça doit être galère mais je pense que je ferai pareil si je change les amortos.