Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 2.0 TFSI


mall

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Christo90 a dit :

A cet âge là (celui de la voiture) vaut mieux choisir un bon vieux diesel coupleux qu'un potentiel TFSI bouffeur d'huile AP-Smiles_u1F609.png Pour le reste, bien d'accord avec vous les gars entre le Range Disco et le Q3, faut bien chercher pour trouver des points communs :AP-Smiles_162: Ah si ! C'est aussi un SUV ! AP-Smiles_u1F609.png

T'as oublié "Premium"... :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... Les SUV PSA ne sont pas considérés comme Premium par exemple et pourtant le niveau d'équipement et de finition s'est nettement amélioré et à budget équivalent, on en a plus... Que dire des Skoda vs. Audi... :AP-Smiles_81:

A croire que Premium ne veut plus finalement dire que " Meilleure image renvoyée aux autres" et basta.:AP-Smiles_u1F601:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un concept bien galvaudé au vu des dernières fabrications Audi ou Merco. Une terminologie pour "gogos" en mal de reconnaissance sociale, pour se faire mousser AP-Smiles_u1F609.png 

Je ne parle jamais de ma voiture, on m'en parle plutôt AP-Smiles_u1F609.png mais je n'ai jamais pour autant employé ce terme qui ne m'a jamais semblé (même en 2015) le reflet d'une quelconque réalité... Pur marketing, à mon sens AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix s’est plus porté sur l’espace intérieur, le style aussi ! 
Le fait que le tfsi consomme de l’huile m’a fais peur aussi ! 
Puis depuis quelques temps j’ai l’impression de croiser des Audi q3 partout 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bap33 a dit :

T'inquiète pas, dans quelques temps, tu verras des Evoque partout ! :AP-Smiles_u1F602:

C’est pas un evoque que j’ai pris ! C’est le discovery 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véhicule que je vois dés maintenant et en nombre malgré sa sortie récente, c'est la nouvelle 208 :AP-Smiles_27: Peugeot va encore frapper un grand coup après la 3008, bien partie aussi pour cartonner cette voiture :AP-Smiles_20: Et les teintes de carrosserie ouahhhh ! AP-Smiles_u1F60B.png  J'ai rarement vu une petite voiture faire autant tourner les têtes dans la rue.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on commence à en voir. J'ai eu l'occasion d'en voir une en concession, c'est vrai qu'elle est pas mal et encore, c'était pas le niveau de finition le plus élevé.

Ils ne devraient pas tarder à sortir la 308 Mk3, je pense que ça devrait aussi de la même trempe... La Golf va avoir un sérieux adversaire. A voir ce que donnera l'A3 Mk4, qui doit sortir bientôt aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une rouge, une bleue et une orange (208) en une semaine alors que je n'ai vu qu'une seule new A1 en 6 mois AP-Smiles_u1F609.png  Ça devait être des finitions hautes, vraiment très belles à se tâter pour changer la très vieille et peu utilisée 207 de Madame. Faut que je surveille ma femme, elle pourrait être tentée de franchir le pas d'une CC Peugeot prochainement AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...