Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

- Pseudo : I_Phil_Good
- Prénom : Phil
- Age : 41 ans sur ma cni (sinon, entre 12 et 25 selon les moments)
- Localisation : Dans le Gatinais, coin un peu étrange du ce département non moins étrange qu'est le Loiret 

- Métier/Etudes : Chargé d'affaires dans l'industrie

- Voiture actuelle : Audi A6 C5 4B5 de 2004, donc le 2.5l Quattro apparemment chassis sport avec boite auto (et un peu sline aliexpress grâce à l'ancien proprio :AP-Smiles_u1F612:) et la 2ème Clio IV du boulot

- Vos anciennes autos : Nissan note 1.5l Dci et une Aygo 1 phase 2 et auparavant, des tacots de jeunesse

- Vos passions : Ma bécane qui est un vieux chopp' Harley crasseux comme j'aime (quand je suis pas en train de faire des travaux dessus), ciné/séries, amis, canapé, ripailles...

- Comment avez vous connu ce forum ? A coup de recherche google toujours en tête de résultat avec des sujets et réponses pertinentes à mes soucis et interrogations

- Pourquoi s'inscrire ? Parce que je vais avoir des questions a poser :AP-Smiles_u1F605:

- Première impression ? Forum bien cool et bien riche aussi, mais le problème inhérent aux anciens sujet des vieilles a6 c5, c'est que bien des photos ou liens ne sont plus actifs...

Modifié par I_Phil_Good
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Phil_Good