Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt j'ai un A6 1L8 Turbo 150CV et mon turbo ne siffle plus mon garagiste ma dit que le probleme vient peut etre de mon catalyseur qui a l'air bouché.

Mais sur tout vieu donc il va le demonter pr voire.

Si c'est ca il ma dit un coup de barre a mine pr le vider car si il et encrasser il empeche le TURBO de se mettre en route.

Quen penser vous ????

Et que sinan si ca ne resoud pas le probleme c'est que ca vient du TURBO qui et mort.

Je voulais avoir un peut d'avis de connaisseur !!

Savoir si c'est deja arrivée a quelqu un qu'avez vous fait etc.

Au pire le prix d'un TURBO sans pose.

Pour info la voiture ne fume pas.

Merci de votre aide

Posté(e)

salut alors ton mecano a peut etre raison mais avant de se prononcer il y a certains diagnostics electroniques a effectuer je crois qui te permettront de mesurer le debit d air dans le debimetre, la pression du turbo etc pour savoir effectivement si il est hs

il ne faut surtt pas te lancer dans des manipulations mecaniques a l aveuglette(enlever catalyseur.....)

Posté(e)
salut alors ton mecano a peut etre raison mais avant de se prononcer il y a certains diagnostics electroniques a effectuer je crois qui te permettront de mesurer le debit d air dans le debimetre, la pression du turbo etc pour savoir effectivement si il est hs

il ne faut surtt pas te lancer dans des manipulations mecaniques a l aveuglette(enlever catalyseur.....)

354349[/snapback]

Y'a un debitmetre dans un essence ?

Pour la pression du TURBO etc... les mesures a faire ce font ou chez Audi ???

Ca vaut combien a faire ??

(En faite c'est quoi c passer la voiture a la valise pour voire les anomalie ????)

Posté(e)

avant de défoncer ton cata a coup de barre a mine,il y a plein de chos a voir: dump, valve electromagnétic seraient ma prioprité.

mais as tu la meme puissance?

Posté(e)
avant de défoncer ton cata a coup de barre a mine,il y a plein de chos a voir: dump, valve electromagnétic seraient ma prioprité.

mais as tu la meme puissance?

355681[/snapback]

Nan elle ne tire pas comme elle devrais comme si elle etait trop lourde pour le moteur que sait.

Et le Turbo on l'entend meme plus.

Que me conseille tu de faire ???

Si j'enléve le catalyseur ma caisse ne passe + au controle technique

Mais si je vide le catalyseur au controle technique elle passe encore ??

Posté(e)

moi je commencerais pas un diagnostic au vag-com, ensuite changement du débitmètre (y'en a bien un sur 1.8T) ça peut pas faire de mal, ensuite vérif des durites etc...

le coup du catalyseur c'est possible mais c'est pas le + fréquent sur ce moteur coucou.gif

Posté(e)
moi je commencerais pas un diagnostic au vag-com, ensuite changement du débitmètre (y'en a bien un sur 1.8T) ça peut pas faire de mal, ensuite vérif des durites etc...

le coup du catalyseur c'est possible mais c'est pas le + fréquent sur ce moteur coucou.gif

356073[/snapback]

Oui mais le turbo on l'entend pas siffler et si la panne vient du debimetre durite ou autre on devrais comme meme l'entendre nan ???