Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Bastou83


Bastou83

Messages recommandés

- Pseudo : Bastou83

- Prénom : Sébastien 

- Age (si vous le souhaitez) : 37

- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Var entre Toulon et hyeres 

 

- Métier/Etudes : Electricien bateau 

 

- Vos voitures actuelles : abarth 500c stage 1 flexfuel et la petite dernière une Audi s5 Cabriolet de 2010

 

- Vos anciennes autos :  touareg r5 tdi ( un veau ), bmw 535i, 307cc, golf 4, ...

 

- Vos passions : le bateau, les motos et les voitures enfin tout ce qui a un moteur 

 

- Comment avez vous connu ce forum ?

Google en faisant des recherches sur les Audi 

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? en cherchant des infos sur les audi s5 j ai remarqué que je finissais toujours au même endroit. Très certainement le seul endroit du web ou l’on trouve des vrais info sur nos Audi 

 

- Votre première impression ?on ne peut plus dire première impression car au vu du nombres d’heures que j ai passé à vous lire il me tardait de participer à ce super forum

 

- Assez parlé de moi, je me dis quand même qu’il faut que je vous parle de mon nouveau jouet une Audi S5 cabriolet que j ai acheté le 20 décembre dernier donc je découvre encore chaque jour certaines choses

Ce véhicule est un import qui comptabilise 100.000km qui est presque full option. je suis en attente du rdv pour stage 1 E85 je sais que certains sont contre l’éthanol mais moi j’adore ...

 

Voici quelques photos quand même 

 

FBEE2DFB-366D-4F11-B9E7-5AE8E6B2B175.jpeg

FB17E7F6-F4CC-44E3-87EA-977C5CD1A0A2.jpeg

761432AA-F08C-4E99-96B1-F7C5C40042DD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Bastou83

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...