Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

4.0 TFSI - Problèmes de turbos


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Buddy Guy a dit :

Intéressant. Je tenterais bien le coup pour savoir s'ils accepteraient de prendre en charge l'achat du kit JHM. On ne sait jamais... 

Ça ne marchera pas Guillaume car le kit JHM n' est pas OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu avais fais sa chez AUDI ?

 

Forcément, avant de payer ils ont appelé la concession pour savoir si les pièces changées correspondaient bien à celles du rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 18/07/2022 à 18:23, iDevX a dit :

 

Pour la partie en rouge, je croise les doigts et je touche du bois, parce que la mienne est depuis ce matin en CC pour le changement des Tamis, la vidange et le filtre à huile ainsi que le changement en prévision de la Soupapes de commande 079 115 243C et de la Soupape antiretour 079103175C alors que la mienne n'est pas vraiment d'origine concernant la gestion moteur & boite de vitesse !

 

En tout cas on est en fin de journée, vue les heures de boulot qu'il y a dessus, ils y sont mit dès ce matin et/ou cette après-midi au plus tard, puisque je suis censé la récupérer demain en fin de journée, au pire je les vois mal m'appeler demain pour me dire qu'ils ont fini les travaux et que je vais devoir prendre à ma charge se rappel ou ils démonteront ce qui à été fait ! looool

 

Je vous en dirais plus lorsque je l'aurai récupéré... Dans tout les cas, j'espère que la CC à été prévoyant pour la pièces 079145337B, que l'on appel plus communément "plaque de maintien (serre-flan)" qui ont pour rôle de maintenir les 3 durites en metal (avec joint torique aux extrémités) et qui se loge dans les turbos, car ces plaques ne se démontent pas pour être remonté, puisqu'elle gondole au démontage, et qu'il est totalemeent impossible de remettre les anciennes lorsque ces dernières sont démontées.

Bonjour, au final, sais tu si cette plaque de maintien a été changée lors du rappel 21H7? 

Car je n'en ai pas l'impression quand je vois la liste des pièces changées lors de l'opération selon le descriptif de différents proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je viens tout juste de récupérer mon audi S8 qui sort de son rappel 21H7. J'en ai profiter pour remplacer la valve PCV ainsi que les soupapes anti retour.

Par contre j'ai le soucis d'aspiration lorsqu'on ouvre le bouchon d'huile moteur tournant, quelqu'un pourrait regarder si il a le même effet sur son auto afin de savoir si cela est normal ou pas ?

 

Merci d'avance

Modifié par maggy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...