Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, puisque j'ai sur mon A4 l'option siege a mémoire, je beneficie aussi de la fonction inclinaison de la glace du rétro G quand je passe en marche AR pour voir l'ecart entre mes superbes jantes et le trotoir.

Le PB est que la glace pivote un peu trop vers le bas, et je ne vois presque plus rien!

y-a-t-il a votre connaissance une possibilité de limiter le pivotement de la glace?

merci!

Posté(e)

Oui j'ai bien compris ça, en ordre de marche (AV) le reglage est ok, c'est lorsque j'enclenche le marche arr. qu'il descent trop,

Faut-il avoir une mauvaise vu en ordre de marche pour en avoir une bonne lorsqu'on recule? pas normal non?

peut-on reduire le degres d'inclinaison a votre connaissance?

Posté(e)

salut double

sauf si tu est anglais je pense plutot que c le retro droit qui nous interresse enfin bref

tu te met sur la position de reglage droite et tu reregle l'angle qui convient par contre je sais pas si cela garde en memoire je n'est pas fais gaffe car j'ai la meme option que toi

@+

silverman

Posté(e)
Slt double

Mets toi en marche arrière et règle ton rétro comme tu le veux.

Ensuite la position doit rester en mémoire.

Vincent

356301[/snapback]

oui c'est peut etre là l'astuce: regler mon siege et memoriser la position puis enclencher la M arr ,regler le retro et memoriser aussi !

je vais tester pour voir...